WARMACHINE/HORDES > Khador
Man-o-War update
Rawr:
Les jetez pas comme ça y'a des choses à en faire.
connetable_pa:
--- Citation de: nohman le 02 mai 2018 à 17:55:24 ---Ah merci pour l'infos.
Bon, ils sont toujours nazes. Dommage.
--- Fin de citation ---
Euh, what ? Tu as vu le volume d'attaque de qualité, doublé de l'encaisse et le Pathfinder intégré ou bien...?
TheLazyHase:
Je comprend le scepticisme à priori sur ces BEs. Leurs bons coté, c'est d'être trés différents des MoW parce que fragile et rapide au lieu de lent et durable. Leurs mauvais coté, c'est que c'est dur de caser un modéle à 15 points qui est à ce point fragile dans une armée qui cherche probablement à faire de l'attrition.
Aprés, c'est facile de sous estimer l'impact d'une piéce de support rapide. Juste, même dans cette catégorie ils font pas rêver.
Aspha:
J'ai pas trop regardé les cartes des BE mais mon vrai problème, c'est que le concept est bof...
Pas compris non plus les Bombardiers, ils sont vraiment bien maintenant !
nohman:
--- Citer ---Euh, what ? Tu as vu le volume d'attaque de qualité, doublé de l'encaisse et le Pathfinder intégré ou bien...?
--- Fin de citation ---
J'avoue que j'ai forcé le trait mais je reste sceptique de ces BE quand on les compare à leurs précédentes. Repo3 comme tech défensive, un moins bon profil en général ( -1 de SP, -1 d'ARM et 10PV de moins que le Gun Carriage), un volume d'attaque pas si ouf et pas d'effet kisscool. Je suis assez mwé.
Après, j'ai un peu réfléchis au sein de la TF et oui, elle complète de façon sympathique mais il leur faudra un caster qui les soutienne pour en tirer leur cout en point. J'essayerai surement avec Irusk2 et son fire effect qui est sympathique sur le Big Gun.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique