COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018
Mhean:
L'équipe gagnante du ToS devrait pouvoir choisir de mettre un joueur en premier ou pas, pour avoir soit le choix des matchs up, soit le choix des tables.
Sinon ce système fonctionne et à fait ses preuves.
Vano:
L'équipe gagnant le ToS choisissant 2 partie sur 3, c'est un très gros avantage. Les tables doivent être très différentes pour que leur choix est un vrai impact (avec scénar différents ?)
Une autre possibilité qui marche plutôt pas mal, c'est le système des champions.
ludmar:
Merci de vos réponses.
Alors Vano je veux bien des explications sur le systèmes des Champion stp.
Après ce qu'on peut faire c'est celui qui choisi son joueur ne choisi pas sa table mais c'est son adversaire.
Vano:
Non, non, l'équipe qui perd le ToS doit choisir toutes les tables.
Le système des champions : chaque équipe a un champion. Les champions choisissent en même temps (secrètement ?) leur adversaire parmi les deux non-champions, les deux qui restent s'affrontent.
L'avantage, c'est que chaque équipe choisit un match donc le premier jet de dé a moins d'importance. Le problème, c'est qu'un joueur prend toutes les décisions.
Titi:
En fait, la méthode (façon WTC) pour contrebalancer l'avantage de l'équipe qui choisit 2 des rencontres sur 3 est de donner à l'autre équipe le choix de TOUTES les tables.
Mais il faut en effet que les tables soient bien différentes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique