COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018
samich:
c'est la branlette, ça rend aveugle et sourd...
ludmar:
Je viens de lancer le sondage (afin de ne plus nuir à l'intégrité physique de Samich) voici pour rappel les 2 manières d'apparaiement :
--- Citer ---méthode A: Méthode WTC
1 - TOS, le gagnant choisi entre "envoyer un joueur et choisir les 2 Apparaiements suivants" ou choix de "toutes les tables"
2- Déroulé :
- l' équipe qui choisira les tables envoie un joueur l'autre équipe choisit son match.
- après l'autre équipe choisit pour les 2 matchs restants
- Choix des tables par l'équipe qui n'a pas choisi les 2 matchs restants
3- TOSS entre chaque joueur classique.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---méthode B: Méthode Champion
1- Chaque équipe envoie son champion en même temps (différents pour chaque round si besoin).
2- Chaque équipe choisit la victime du champion parmis les 2 joueurs restant en même temps.
3- le dernier match se fait automatiquement.
4- TOSS pour le choix des tables entre les 2 champions. Le gagnant choisit entre choisir sa table ou laisser le champion adverse choisir en premier. Une fois la première table choisie par un champion, l'autre champion choisit ensuite sa table parmi les deux restantes et le dernier choix de table pour les joueurs restants se fait automatiquement.
3- TOSS entre chaque joueur classique.
--- Fin de citation ---
samich:
Merci de te soucier de ma santé, c'est fort gentil. Je trouve ça émouvant de la part d'un inconnu. Je crois que j'ai la larme à l'oeil. Ca doit venir du fait que mes amis et collègues sont des gros sacs à caca... Voilà, merde je chiale...
Donc trois jours plus tard:
Je préfère la methode champion. Ca sera beaucoup moins handicapant pour l'equipe qui perd le toss.
vorage:
--- Citation de: samich le 11 octobre 2018 à 08:35:38 ---Merci de te soucier de ma santé, c'est fort gentil. Je trouve ça émouvant de la part d'un inconnu. Je crois que j'ai la larme à l'oeil. Ca doit venir du fait que mes amis et collègues sont des gros sacs à caca... Voilà, merde je chiale...
Donc trois jours plus tard:
Je préfère la methode champion. Ca sera beaucoup moins handicapant pour l'equipe qui perd le toss.
--- Fin de citation ---
Comme je sais que tu as du mal avec les nouvelles technologies, c'est toujours pas ici qu'il faut donner ton avis ;). Va en haut de la page pour voter ;)
samich:
J'ai voté déjà et avant le poste précédent. Quand même je suis une quiche de l'outils informatique mais j'avais quand même fais gaffe au bazar.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique