COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018
Titi:
--- Citation de: Booggy le 03 novembre 2018 à 17:40:56 ---... Non mais enfin, que fait la modération ??
--- Fin de citation ---
Elle rigole ! Et en plus, elle soutient officieusement Samich : proxyter Caine0 c'est honteux ! ("comment ça, je l'ai fait avec Caine3 à Laval ?") :P
Sharkface:
--- Citation de: ludmar le 03 novembre 2018 à 10:09:19 ---
--- Citation de: Booggy le 02 novembre 2018 à 23:24:51 ---Et Caine1 pour Caine0, c'est autorisé ? (c'est tout WYSIWYG, mais la fig officielle est compliquée à se procurer)
--- Fin de citation ---
Ok par contre soit c'est écrit en gros sur le socle. Soit avant chaque game tu le précises bien à ton adversaire.
;-)
--- Fin de citation ---
Cool si on joue ensemble je dirais qu'il a rien dit :p
samich:
--- Citation de: Booggy le 03 novembre 2018 à 17:40:56 ---Elle est sortie, Iona the Unseen? Parce que Caine0, oui. :P
Et en plus, j'ai pas de string... Non mais enfin, que fait la modération ??
--- Fin de citation ---
Mais oui, j'ai vu un mec qui l'avait sur le facebook circle et qui allait en tournoi tranquille ce week end. Bon c'est surement un mec qui a le bras long...
SCANDALE!!!
Mais t'es vraiment une blonde à forte poitrine?
Non mais parce que j'ai toujours aimer discuter avec les blondes à fortes poitrines sans string.
Tu pourras jouer Caine 0 avec moi sans problème. D'ailleurs c'est moi qui te paye une bière si tu veux et après...
Je m'égare.
Je vais pas encore me faire avoir par une paire de mamelles...
Ce qui se passe ici est honteux! HONTEUX!!!
Booggy:
Une blonde à forte poitrine qui aime l'andouillette, je sais pas trop... ça sent le piège ::) !!
xanntrey:
--- Citation de: samich le 03 novembre 2018 à 19:30:15 ---
Je m'égare.
Je vais pas encore me faire avoir par une paire de mamelles...
--- Fin de citation ---
tu as tord, tu verrais la paire de Kolgrima tu serais amoureux mon loulou ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique