COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018

<< < (53/78) > >>

John McForester:
Perso je joue Samedi donc je vais probablement tester une variante de liste de dernière minute, mais quoi qu'il arrive j'envoie samedi ;)

ludmar:

--- Citation de: John McForester le 06 novembre 2018 à 13:24:16 ---Perso je joue Samedi donc je vais probablement tester une variante de liste de dernière minute, mais quoi qu'il arrive j'envoie samedi ;)

--- Fin de citation ---

Pas de souci Mc Fo,

Pour les interessé qui veulent venir avec leurs listes préremplis en informatique voici le fichier à votre disposition :

https://drive.google.com/file/d/1HaEjgQJP8C36d7FOuz_d2Ox-UOTylVJc/view?usp=sharing

Booggy:
Bon.

Par souci d'équité, pour ne pas forcer la main de l'orga, parceque je ne suis pas hyper fan non plus de proxyter des trucs (surtout en tournoi), et enfin, qui sait, dans l'espoir fou de faire taire Samich à ce sujet (ne me remerciez pas :P), j'annonce que je ne jouerai pas de figurine proxytée. Donc, pas de Caine0.

ludmar:
J ai eu un message de notre orga cuistot  pour le resto du samedi soir. il me faut donc une réponse rapide. Voici son message.

--- Citer ---Salut à Tous ,

La formule avait bien plus les années précédente alors on recommence ,

Le Samedi soir après la première journée de tournois on vous propose de prolonger un peu et de tous se retrouver dans un resto du centre ville de Troyes , nous avons une salle réservée pour passer un moment convivial entre joueurs . 

http://letablier-troyes.fr/

Nous avons négocié une formule cette année encore :

- Andouillette de Troyes AAAAA ou Suprême de Poulet jaune .
- Sauce chaource
- Frites fraîches (à volonté)
- Tiramisu à la prunelle de Troyes
- 20€ hors boissons payable directement au resto .

Pour un soucis évident d'orga j'ai besoin de savoir qui vient et qui mange quoi !

Vous pouvez me faire parvenir vos réponse par mail à: club1dtroyes@gmail.com  avant samedi 10 novembre

1 message par Team avec pour intitulé le nom de l'équipe et le jeu, inscrivez juste dans le message le nombre de joueurs présents et le choix : poulet ou andouillette , et si besoin les végétariens ou les différentes allergies alimentaires , on traitera au cas par cas !

D'avance, un grand merci à vous .

--- Fin de citation ---

Titi:
Les listes et choix pour le menu au resto sont envoyés pour mon équipe ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique