COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018
stabe:
Je préfère prévenir pour éviter les surprises demain , comme j'ai aidé Ludmar à l'installation des tables aujourd'hui, c'est autowin pour moi tout le tournoi :D Rock'n'Troll au sommet !
Plazma:
J'ai rien compris ^^
Si chaque équipe affronte les 5 autres de sa poule (ce qui sonne super bien :) ) puis demi finale/finale ça fait 7 rondes en tout.
Comment qu'on va donc faire :'( ?
(j'ai peut être loupé un message à ce sujet. Ne pas mordre le cas échéant)
ludmar:
Imagine un mini tournois dans ta poule comme si vous étiez un tournois à 6 équipes. Et après seules les 2 premiers de chaque poule joueront la demi finale
xanntrey:
--- Citation de: stabe le 16 novembre 2018 à 21:07:12 ---Je préfère prévenir pour éviter les surprises demain , comme j'ai aidé Ludmar à l'installation des tables aujourd'hui, c'est autowin pour moi tout le tournoi :D Rock'n'Troll au sommet !
--- Fin de citation ---
je compatis ^^ 2 années de suite à installer les tables du blood et jouer ensuite :D ça assure un lundi de travail glorieux !
Plazma:
--- Citation de: ludmar le 16 novembre 2018 à 21:44:41 ---Imagine un mini tournois dans ta poule comme si vous étiez un tournois à 6 équipes. Et après seules les 2 premiers de chaque poule joueront la demi finale
--- Fin de citation ---
Du coup si y'a que 4 rondes pour faire la poule peux-tu essayer dans la mesure du possible que les Bashings se rencontrent ? :)
EDIT : NE SE RENCONTRE PAS :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique