COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018
Sharkface:
--- Citation de: Mhean le 13 juin 2018 à 15:50:05 ---
--- Citation de: stabe le 13 juin 2018 à 09:16:59 ---
--- Citation de: Sharkface le 12 juin 2018 à 14:13:37 ---J'en serai en duo avec Mhean, on essaye de chopper un 3 ième troll ;)
--- Fin de citation ---
Je peux effectuer un casting si vous cherchez un Troll "fun" :D
--- Fin de citation ---
Moi je suis pour si sharkface est okay :)
--- Fin de citation ---
Je suis ok mais j'attend quand même la reponse definitive de Christophe
Razhoir:
--- Citation de: mauggetar le 13 juin 2018 à 08:39:58 ---Salut les camarades !
Avec des amis on joue depuis la V2, mais on a encore jamais fait de tournois.
Pour ceux qui connaissent bien, celui-ci est plutôt accessible en tant que premier tournoi ?
--- Fin de citation ---
On y a été pour notre troisième tournoi, l'année dernière. C'était encore en solo, mais on a été très bien accueilli et avec des adversaires tout à fait sympas. On est même repartis avec une victoire ou deux... :)
Titi:
--- Citation de: Razhoir le 13 juin 2018 à 16:37:17 ---
Pour ceux qui connaissent bien, celui-ci est plutôt accessible en tant que premier tournoi ?
--- Fin de citation ---
On y a été pour notre troisième tournoi, l'année dernière. C'était encore en solo, mais on a été très bien accueilli et avec des adversaires tout à fait sympas. On est même repartis avec une victoire ou deux... :)
--- Fin de citation ---
Ok, pour moi ce n'était pas dans mes premiers tournois mais je ne peux que confirmer Razhoir ! Les tournois à Troyes sont vraiment cool ! N'hésitez pas à venir ! :)
rabanuts:
--- Citation de: Titi le 13 juin 2018 à 17:54:26 ---
--- Citation de: Razhoir le 13 juin 2018 à 16:37:17 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ok, pour moi ce n'était pas dans mes premiers tournois mais je ne peux que confirmer Razhoir ! Les tournois à Troyes sont vraiment cool ! N'hésitez pas à venir ! :)
--- Fin de citation ---
A boire, à manger, des joueurs, 4 défaites, 1 victoire, pour un début en mk1... Je dois pouvoir faire mieux cette année (5.... à définir...)
Vous trouverez de tout niveau, du vieux joueurs à la cool, comme du nouveau méga opti :D
le tout c'est de pas resté bloquer sur la partie où tu va te faire démonter.... ;D :D ;D
Gamin:
--- Citation de: Mhean le 13 juin 2018 à 15:50:05 ---
--- Citation de: stabe le 13 juin 2018 à 09:16:59 ---
--- Citation de: Sharkface le 12 juin 2018 à 14:13:37 ---J'en serai en duo avec Mhean, on essaye de chopper un 3 ième troll ;)
--- Fin de citation ---
Je peux effectuer un casting si vous cherchez un Troll "fun" :D
--- Fin de citation ---
Moi je suis pour si sharkface est okay :)
--- Fin de citation ---
Ah merdasse trop tard. En plus en troll, tu joues easy 6 casters en restant avec des listes dégueu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique