COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018
TheLazyHase:
1er place, Bashing Pumpkin 1
2nd place, Poulpy
3ieme place, SF
4ieme place Bashing Pumpkin 2
5ieme place Bashing Pumpkin 3
Perso, je suis content de mon 4-1 personel et d'équipe, même si ca fait que 5ieme.
L'organisation était absolument topissime de ouf, avec deux petits bémol :
* il y a eu beaucoup de confusion sur le systéme d'appareillement, et beaucoup de demande de clarification
* le systéme de poule aurait gagné à ce que seulement la derniére ronde mélange les poules ; comme cela, ca évite d'avoir un 3-2 devant un 4-1, ce genre de choses
Mais comme les gens zappent les messages et lisent que la fin, je rappelle : organisation ouffissime sur tout le reste :p Et les lots étaient super top.
slec:
Merci pour ce chouette tournoi ! Je reviendrai l'année prochaine si possible.
xanntrey:
Merci aux orgas ;)
et aux gilets jaunes! (Bloqué 2h en revenant sur paris...)
Ialo Nanto:
Comme à son habitude le club Un D de Troyes nous offres un évènement très bien organisé.
La salle est super, plus de 80 personnes avec 40k et on pouvait s'entendre.
Les repas locaux et maison délicieux. Le classic Croc-Andouille-chaourse. Miam
Les décors et tables très beau et bien géré.
Moi je resigne pour l'an prochain, peu importe le forma.
samich:
Super tournoi, 6 étoiles sur 5.
La salle très jolie, les belles tables, orgas au top, buvette, bouffe etc... Tout était nickel. Merci pour ce super weekend.
--- Citation de: TheLazyHase le 18 novembre 2018 à 20:22:28 ---
* le systéme de poule aurait gagné à ce que seulement la derniére ronde mélange les poules ; comme cela, ca évite d'avoir un 3-2 devant un 4-1, ce genre de choses
--- Fin de citation ---
Hé ho, ça veut dire quoi ça ?
Tu serais pas en train de dire que ma fière équipe ne mérite pas la troisième place?
Tout était calculé, et notre "braquage" de la troisième place n'avait rien d'un hasard. Ce fut un hold up mais finement préparé.
Oui mon bon monsieur.
Si j'ai bien compris ta requête, ton équipe a fini à 4-1 à la fin du tournoi mais sans jamais rencontrer un "top4". En sortant des poules, nous avions le même nombre de victoires et une meilleures sos. Donc nous sommes passés pour la demi finale. Est ce que nous avons était plus méritants pour aller dans le dernier carré que vous? Non, c'est une évidence. Mais que se soit ton équipe qui y aille à notre place n'en est pas une non plus.
Et peut-être que si vous étiez allé dans le dernier carré à notre place, ben on aurait fini avec plus de victoires que vous.
Nous avons joué comme des chèvres, avec un nombre de victoires au ras des pâquerettes, mais on braque la troisième place. Est-ce immérité ? Oui probablement.
Mais c'est ça le skill. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique