COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018

<< < (72/78) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 19 novembre 2018 à 05:52:54 ---Nous avons joué comme des chèvres, avec un nombre de victoires au ras des pâquerettes, mais on braque la troisième place. Est-ce immérité ? Oui probablement.
 Mais c'est ça le skill. :)

--- Fin de citation ---

J'ai trois remarque à faire :

* la premiére, c'est que je conteste pas le classement, mais le systéme. La différence importante, c'est que comme le systéme a influencé sur les pairing, y a 0 raison pour moi de dire que mon équipe devrait être devant, parce qu'on aurait pas rencontré les mêmes gens (genre aurait on gagné contre Poulpy ou BP2 si on les avait rencontré ? C'est possible, mais c'est pas gagné). Je suis prêt à croire que c'était pas forcément clair dans mon post.

* la seconde, c'est que bien que ce soit pas horrible, ce post m'a semblé désagréable. J'aime bien, tes posts délire quand ils parlent pas de gens existant en fait, là ca donne vaguement l'impression que t'as une hache à aiguiser mais que tu essaye de le dissimuler.

* la troisiéme, c'est que je classe pas faire 3-2 comme un niveau de jeu de chévre, quel que soit le classement finale que ca fasse :p

John McForester:

--- Citation de: TheLazyHase le 19 novembre 2018 à 08:38:26 ---* la troisiéme, c'est que je classe pas faire 3-2 comme un niveau de jeu de chévre, quel que soit le classement finale que ca fasse :p

--- Fin de citation ---

Tu sais depuis le dernier dynamic update Circle, les chèvres, c'est plus si mauvais... On peut donc dire que les chèvres ça fait 3-2 ;)

En tout cas merci aux orgas et aux gens de manière générale pour un tournoi très agréable. On savait pourquoi on venait, on sait pourquoi on reviendra ! :D

J'ai pris des bières
J'ai pris des andouillettes
J'ai pris des bash (de sacrées bash même)

Le bonheur quoi.

Des bisous.

ludmar:
Je donnerai mon debrief d'orga plutard et idem pour le classement complet.

Juste pour répondre à Samich et Lazy avec que ça ne s'enflamme.
Samich ne vise personne ;) enfin je le pense je ne suis pas à sa place.
En discutant hier soir avec Samich, il n'avait pas "prévu" ce classement final.

Concernant les poules/Apparaiement/choix des rondes, c'était pour l'orga une première avec un tournoi par équipe. Donc vous avez payé les pots cassés. Donc c'est très clairement les poins à améliorer pour l'année prochaine ;). L'année prochaine vous aurez le droit au rappel du système des champions avant le début du tournoi, vous y couperez pas :P

En tout cas avant mon vrai débrief, merci à tous pour votre participation.

samich:
Mais non, ça ne s'enflammera pas Ludmar.
J' ai pas de hache pour toi Zizi. Je te taquine un peu donc je suis un sale mioche. Et toi t'es pas clair dans tes explications.
Après y'a sûrement mieux à faire au niveau des appariements mais perso j'ai passé un super weekend end (comme tout le monde) et c'est une partie que je m'en fiche tant que je pousse des figs avec des zigotos pousseurs de figs.

Razhoir:
Merci aux orgas pour ce tournoi. Comme l'année dernière, l'accueil, la salle et l'ambiance étaient au top. Mention spécial au cake citron et à la bière. Pour revenir à la méthode de sélection des victimes de champion qui n'était pas raccord entre les équipes, on a pu se mettre d'accord à chaque fois avec nos adversaires et ça n'a pas posé plus de problème que ça.

On signe pour le prochain les yeux fermés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique