COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018
Wogshrog:
Merci pour le tournois, super orga, ambiance au top.
J'ai particulièrement aimé le choix des tables avec le scénario et les décors étaient au vraiment bien.
stabe:
Moi j'ai juste envie de dire un grand merci à toute l'équipe 1D Troyes pour ce super tournoi ! Avec une mention spéciale pour Ludo, ça se confirme, un vrai chouette mec !
MK4, plus de joueurs, retour en force des Trolls, peu importe, l'année prochaine je resigne !!
Merci les gars de faire vivre le jeu comme vous le faites ;)
xanntrey:
Clairement, si la vie me le permet je reviens l année prochaine avec de courageux bashing !
Sinon petite critique... Le bruit du mégaphone etait juste horrible :D ameliorez le système de poules et ce sera parfait ;).
Tables magnifiques, rien a redire, le fait d avoir tjr 3 scénario différent rajoute un intérêt énorme au choix des tables et c est vraiment bien!
Bref vous etes pas loin d atteindre le 7ème ciel des tournois !
Grimgor:
Merci pour le tournoi et l'organisation, perso je me suis bien amusé c'est l'essentiel. Les gens ont été sympa et accueillants, le système de poules ne m'a pas plus dérange que ça. À la limite, si je dois trouver un défaut, c'est qu'on manquait de place pour poser les tokens/fig/s'asseoir etc. Après j'ai pas vraiment l'impression que vous pouviez faire mieux...
Nicoco:
Un grand merci pour cette première perso à Troyes.
-Des orgas à l'écoute et en bon nombre.
-Le resto sympa pour se retorouver
-Les tables magnifiques et jouables +++
-Des adversaires très sympathiques comme d'hab.
Les moins? ASPHY 3, les 5 heures de rte et les gilets jaunes en rentrant en Vendée ;)
Mon débrief partie en section Cygnar dans quelques temps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique