COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018

<< < (75/78) > >>

Booggy:
Merci pour ce tournoi.

Je plussoie mes comparses : super orga, super lieu, super ambiance !!

J'ai notamment beaucoup aimé la façon dont vous avez géré les tables (au niveau décors -nombre et taille-, avec 3 scénarios différents, etc.). Il y avait un vrai choix à faire à chaque fois, c'était très intéressant. Je crois que c'est le mieux que j'ai vu jusqu'à présent. Bravo ;)

Mormat:
Merci à vous d avoir fait le déplacement. ;)

sycophante:
Super tournoi, merci beaucoup aux orga et aux petites mains qui font beaucoup dans l'ombre.
A l'année prochaine.

John McForester:
Je viens de relire les échanges au sujet du format champions alors pour le prochain, ici ou ailleurs, et pour tout le monde...

Pendant toute la discussion (titi Vano ludmar et moi) il a toujours été question que l'équipe choisisse la victime de son champion parmi les deux adversaires non champions, pas que l'équipe adverse envoie un contre-champion.

C'est dommage ça paraissait tellement évident que dans le sujet comme dans le vote personne n'a dit avoir compris le contraire ni repéré l'ambiguïté dans le résumé de ludmar (absence de possessifs), et c'est une fois sur place que certains équipes ont détourné (accidentellement) la règle pour un format qui a je trouve peu d'intérêt... (On ne choisit plus grand chose)

C'est du détail mais il me semblait important dans un debrief de bien connaître la vraie règle et la source de l'erreur pour les prochains qui se lancent dans l'organisation d'un tournoi par équipe de trois... ç

Titi:
Tout à fait, m'sieur MacFo !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique