COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018
Nicoco:
Merci pour ton débrief Ludmar.
Si je devais apporter mon conseil, pour le classement par poule je ferais les ajustements suivant:
4 poules de 4 c'est parfait. Les 1/2/3/4 s'affrontent dans un match le dimanche matin mais après, pour moi, tout doit être mélangé. Sinon on arrive à des avantages trop flagrant. Un premier de poule sera sûr d'être mini 4ème. Du coup, s'il est tombé dans une poule plus simple, il est doublement gagnant. Idem pour un 4ème de poule qui ne pourrait pas espérer mieux que la 13ème place.
Mais bon, en vrai seul le gagnant est important la bonne humeur est importante!
A l'année prochaine
samich:
Au fait, 100% de la gente féminine finit sur le podium. Bravo à elles.
Ça craint les mecs...
xanntrey:
--- Citation de: samich le 23 novembre 2018 à 10:37:03 ---Au fait, 100% de la gente féminine finit sur le podium. Bravo à elles.
Ça craint les mecs...
--- Fin de citation ---
lol ^^
Gorbar:
--- Citation de: samich le 23 novembre 2018 à 10:37:03 ---Au fait, 100% de la gente féminine finit sur le podium. Bravo à elles.
Ça craint les mecs...
--- Fin de citation ---
Cela commencera a m'inquiéter le jour ou il y aura la parité dans les tournoi :D
Malheureusement, ce n'est pas pour demain.
Merci surtout à elles de nous supportés pendant tout un WE.
Titi:
Merci pour ton retour, Ludmar ! :)
Et encore plus merci (à toi et tous les orgas) pour ce tournoi de qualité où j'ai plaisir à revenir tous les ans ! ;D
Et oui, Warmachine c'est mieux en équipe !!! (mais il ne faut pas être dans la mienne... :P)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique