COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Troyes] - Equipe de 3 - Bière Bash Andouilette - 17&18 Novembre 2018

<< < (16/78) > >>

samich:
Bon ben voilà, on t'attend sycophante.

sycophante:
Super, j’arrive. Je suis un mauvais joueur scyrah mais j'espère Que notre cid me transformera en joueur médiocre scyrah.

samich:
T'inquiètes, on sera deux blaireaux et une débutante autant dire qu'on va performer au taquet. On va pourfendre le vent et fracasser peau de zob. Accrochez-vous bien les adversaires, ça va chier des bu-bulles.

Edit: Deux Samuel dans la même équipe, c'est assez rare pour être souligné. Deux Samich pour le prix d'un. Ça va râler sévère, je vous plaint déjà les gentils adversaires...

Wogshrog:

--- Citation de: samich le 01 août 2018 à 13:51:55 ---T'inquiètes, on sera deux blaireaux et une débutante autant dire qu'on va performer au taquet. On va pourfendre le vent et fracasser peau de zob. Accrochez-vous bien les adversaires, ça va chier des bu-bulles.

Edit: Deux Samuel dans la même équipe, c'est assez rare pour être souligné. Deux Samich pour le prix d'un. Ça va râler sévère, je vous plaint déjà les gentils adversaires...

--- Fin de citation ---

Hésite pas à dire à Lucie de ramener de l'hypnomidate, juste comme ça pour essayer  :o

samich:
Je viens de regarder sur le net ce que c'était du coup. Je me disais c'est quoi ce sobriquet...
Ben oui, je veux bien lui demander d'en ramener pour anesthésier nos adversaires.

"Mais comment ça il s'est clocké à son tour1?"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique