WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Nouveaux concepts
TheLazyHase:
--- Citation de: Escandil le 21 juin 2018 à 22:22:27 ---Le feat de Cyrena a changé, en CID ça ne concernait que les exemplar (les 3 pouces d'advance) ce qui limitait pas mal son utilité.
--- Fin de citation ---
Ca concerne toujours que les warrior model, ce qui fait la plupart des limites restent. L'essentiel du feat est toujours +2 def, avec un peu d'utilité coté scénario et tout.
Escandil:
--- Citation de: TheLazyHase le 21 juin 2018 à 23:01:54 ---
--- Citation de: Escandil le 21 juin 2018 à 22:22:27 ---Le feat de Cyrena a changé, en CID ça ne concernait que les exemplar (les 3 pouces d'advance) ce qui limitait pas mal son utilité.
--- Fin de citation ---
Ca concerne toujours que les warrior model, ce qui fait la plupart des limites restent. L'essentiel du feat est toujours +2 def, avec un peu d'utilité coté scénario et tout.
--- Fin de citation ---
Ça permet de la jouer en dehors de EI en conservant la partie du feat qui permet de faire des placements hors activation.
Le changement permet de jouer sur n'importe quel thème en conservant le principe de son feat.
Je ne pense pas que ce soit un boost, c'est simplement une spécificité qui n'aurait jamais du exister (ama).
arc_ange:
vous avez également L'A cinerators dispo sur war room.
Le warder est bien, et pose une vraie réflexion quand a savoir si on investis 8pts entre lui ou le senechal.
A noter que pour 9pts, on a rhoven et 2 shieldguard. ... qui vont tous devenir exemplars sous peu et ainsi compter dans les points pour solo gratuits.
Aspha:
Je ne sais pas s'il va rendre le Senny caduque parce que le combo smite est quand même vachement utile. C'est vraiment le penchant offensif du warden au final. Mais avec ces solos, un solo boat exemplar ça se discute en fait ^^ (avec Harby par exemple).
J'ai fait un premier test rapide de Cyrenia hier soir, et ben elle a du potentiel la petite dame. Et puis l'Autel est vraiment cool. On ne peux pas tout faire entre les tirs et les revives mais à chaque fois on ne fait rien d'inutile avec. Et la portée de 14" est une vraie menace dès le premier tour, ce qui est cool.
arc_ange:
complètement d'accord !
A noter que dans mes listes exemplar, je vais forcément inclure 4 chanteurs et 3 mécanos, qui serviront de "carburant divin" a l'église! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique