WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

sprint et riposte.

(1/2) > >>

chymere:
Bonjour.
Juste pour confirmation.
Si pendant l'activation d'une figurine adverse je la tue avec une riposte au corp à corp son activation se termine (sauf unité l'on finit les autres figurines) et j'ai le droit à un mouvement ?
D'après les descriptions rien ne l'empeche mais je voulais etre sur...

Pour moi c'est la différence entre sprint et "run &gun".

Merci d'avance.

Ptit Nico:
Sprint donne droit à un mouvement en fin d'activation, donc non.

chymere:
Ah mince.
Merci de l'information la formulation différente m'a induit en erreur je pense:

Sprint - At the end of an activation in which it destroyed or removed from play one or more enemy models with melee attacks,

Run & Gun - If this model destroys an enemy with a ranged attack during its activation, at the end of its activation it can make a full advance.

Arhnayel:
La formulation n'est pas très différente... les deux règles précisent "at the end of an activation".

Shreddinette:
La riposte n'est pas une activation de ton model. L'activation de ton modèle c'est uniquement pendant ton tour, au moment ou tu dis "Je joue Rhyas..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique