WARMACHINE/HORDES > Cryx

[TEST] Skarre 3 - Slaughter Fleet Raiders

<< < (2/4) > >>

samich:
Comme ça sans trop me pencher sur le truc, avec dark waves et sous feat tu peux avancer une unités de banes de deux pouces. Avec darragh et dash, ça commence à faire loin. Pareil pour les satyxis sur lesquels draconing blessing me parait chouette. Sur les banes aussi d'ailleurs... Dark host avec un colosse pourquoi pas puisqu'il aura les tirs boosté. En black industries tu peux monter tes jacks à plus six d'armure contre le tir, c'est pas degueux non plus. Les defilers aussi pour les souffles boostés à la touche.

Plazma:
Merci pour ce bel effort de présentation :)

En pairing avec la liste pSkarre "quiféhurler" tu peux pas trop te tromper je pense.

Après je te conseille quand même de beaucoup tester, on a tous tendance à trop théoriser des trucs qui passent jamais la table au final ^^

Tu as envie de jouer des carbsjacks avec elle. Regarde du côté de Kharybdis, des desecrators, leviathans, voir harrower. Le corruptor reste un joli cale porte, je te déconseille de trop t'y attarder. Le desecrator reste très bon même sans banes je te rassure. Je pense qu'il est moins intéressant de jouer des stalkers dans cette liste. Surtout si tu en pack déjà 5 dans la liste d'à côté.

Onitsha:

--- Citation de: samich le 12 mai 2018 à 21:04:03 ---Comme ça sans trop me pencher sur le truc, avec dark waves et sous feat tu peux avancer une unités de banes de deux pouces. Avec darragh et dash, ça commence à faire loin.

--- Fin de citation ---
Hum Ok

--- Citation de: samich le 12 mai 2018 à 21:04:03 ---
Pareil pour les satyxis sur lesquels draconing blessing me parait chouette.

--- Fin de citation ---
Hum Ok Ok

--- Citation de: samich le 12 mai 2018 à 21:04:03 --- En black industries tu peux monter tes jacks à plus six d'armure contre le tir, c'est pas degueux non plus. Les defilers aussi pour les souffles boostés à la touche.
--- Fin de citation ---

Hum OK OK Ok
Armure 23 contre le tir YABON.
A voir mais oui  ^^

--- Citer ---Après je te conseille quand même de beaucoup tester, on a tous tendance à trop théoriser des trucs qui passent jamais la table au final ^^

--- Fin de citation ---
J'attends les figs ^^ mais je suis d'accord

--- Citer ---Le desecrator reste très bon même sans banes je te rassure. Je pense qu'il est moins intéressant de jouer des stalkers dans cette liste. Surtout si tu en pack déjà 5 dans la liste d'à côté.
--- Fin de citation ---
Tu vois je me disais pareil, puis au moment de poster la liste j'ai eut un trou WARP mental, et j'ai voulu changer pour pas faire le boulet.
Mais content que l'on partage le même avis ^^

NeuronPsychare:

--- Citation de: samich le 12 mai 2018 à 21:04:03 ---Comme ça sans trop me pencher sur le truc, avec dark waves et sous feat tu peux avancer une unités de banes de deux pouces. Avec darragh et dash, ça commence à faire loin.

--- Fin de citation ---

Je suis pas certain parce que j'ai pas la carte sous les yeux, mais j'avais vu Dark Waves comme un sort identique à Slipstream, du coup ça ne bougerait qu'une seule fig et pas toute une unité.
Vrai ou faux?

ShoofShoof:
Une unique figurines. C'est le slipstream warmachine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique