COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Charleville Mézières] Hard End Cup 2018 25-26 aout
Mhean:
--- Citation de: vorage le 01 août 2018 à 15:54:55 ---
--- Citation de: Mhean le 31 juillet 2018 à 16:14:57 ---Salut à tous,
Bon comme vous le savez peut être, j'ai paumé la quasi totalité de mes figs trolls.
N'étant plus très motivé à jouer la faction pour le moment, je vais switcher pour du cygnar pour ce weekend là, mais je dois attendre une commande passée chez warmashop donc je ne suis pas sur à 100% de venir.
--- Fin de citation ---
Vraiment désolé pour toi, j'ai du cygnar mais pas peint, si jamais l'orga autorise du non peint pour toi
--- Fin de citation ---
Merci :)
Normalement je devrais tout recevoir avant (j'espère en tout cas).
vorage:
--- Citation de: Mhean le 01 août 2018 à 16:25:28 ---
--- Citation de: vorage le 01 août 2018 à 15:54:55 ---
--- Citation de: Mhean le 31 juillet 2018 à 16:14:57 ---Salut à tous,
Bon comme vous le savez peut être, j'ai paumé la quasi totalité de mes figs trolls.
N'étant plus très motivé à jouer la faction pour le moment, je vais switcher pour du cygnar pour ce weekend là, mais je dois attendre une commande passée chez warmashop donc je ne suis pas sur à 100% de venir.
--- Fin de citation ---
Vraiment désolé pour toi, j'ai du cygnar mais pas peint, si jamais l'orga autorise du non peint pour toi
--- Fin de citation ---
Merci :)
Normalement je devrais tout recevoir avant (j'espère en tout cas).
--- Fin de citation ---
Si jamais n'hésite pas, j'ai tout ce qui faut pour faire du trencher avec halley3/Brisbane2, et des listes halley2/Stryker2 storm division ou heavy metal
fred57:
Tu n'aurais pas plutôt des listes nulles ?
vorage:
On m'a donné styker3
fred57:
J'ai pris ma place via FB (sur le site Warmashop) et il n'y a rien de mentionné sur T3, est ce normal ?
J'imagine que oui, mais c'est pour confirmation surtout et ma tranquillité d'esprit 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique