BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[Fil rouge] Nos français aux Welsh Masters (Cardiff)

<< < (10/13) > >>

Plazma:

--- Citer ---Pour un peu plus d'explication sur la ronde 6, plazma jouait contre moi.
Il m'a ktc en fin de partie mais après reverification de règle on s'est rendu compte que son ktc n'était pas légal  et il m'a concédé la partie. C'est pour ca su'il y a ce petit couac sur cette rone.
 Une très bonne  partie avec un adversaire très  sportif en tout cas, merci a lui

--- Fin de citation ---

T'inquiète que le compte rendu de la partie est incoming ^^

Je ne peux pas laisser un tel moment d'histoire partir dans l'oubli (et faut que je me le sorte de la tête)

Un bientôt en section Cryx pour un glorieux moment de pro playing :D

Un excellent tournoi cependant, 7 rondes ultras agréables (les britaniques sont vraiment adorables en partie cf tous les FR)
Dommage de croiser Yge et Mhean là bas, mais ça a donné des supers parties quand même.

Je conseil à tout le monde, ca vaut VRAIMENT le coup. Et l'année prochaine ils montent à 190 joueurs.

NeuronPsychare:
Epic tournoi, super ambiance, trajet long mais ça vaut vraiment le coup, la salle est gigantesque, les prix sont complètement ouf, c'est du pur bonheur.

Perso j'ai eu des adversaires nickels (dont deux que je connais bien ^^), cools, drôles, et on s'est bien éclatés entre frenchies. Par contre je vais attendre d'avoir digéré ma perf de dimanche pour faire un CR, d'ici demain j'espère  :P

Dans tous les cas, #DansMonCoeurJ'aiFait5-2   :D :D :D

Aspha:
Bien joué la délégation française !

C'est beau de voir que ça bouge encore bien !!

billoudav:

--- Citation de: Lelith le 19 mai 2018 à 13:01:58 ---Bonjour à tous !

Gros tournoi ce week end à Cardiff: 160 joueurs, et on à une dizaine de français pour nous y représenter !

--- Fin de citation ---

Ça fait rêver.... Dommage d'aller si loin (enfin j'exagère un peu) pour trouver un tournoi de cette taille....
Irlande 5 Millions d'habitants (arrondi) ..... France 70 millions ?  (ok je suis ridicule.... Cardiff Pays de Galles)... Reste que 160 joueurs.. ca fait toujours rêver ! )

Bravo en toutcas aux derniers français jouant à warmachine ! il reste les meilleurs  ;D

TheLazyHase:

--- Citation de: billoudav le 22 mai 2018 à 11:49:27 ---
--- Citation de: Lelith le 19 mai 2018 à 13:01:58 ---Bonjour à tous !

Gros tournoi ce week end à Cardiff: 160 joueurs, et on à une dizaine de français pour nous y représenter !

--- Fin de citation ---

Ça fait rêver.... Dommage d'aller si loin (enfin j'exagère un peu) pour trouver un tournoi de cette taille....
Irlande 5 Millions d'habitants (arrondi) ..... France 70 millions ?

Bravo en toutcas aux derniers français jouant à warmachine ! il reste les meilleurs  ;D

--- Fin de citation ---

C'est Pays de Galle, pas Angleterre, donc en fait c'est un peu la même taille de pays :p

Sinon, j'ai fait mes CRs : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,21615.msg376707.html#msg376707

C'est un peu étouffe chrétien, j'imagine, mais la TL;DR c'est que l'hydre c'est trop bien, et Morghoul 2 c'est trop bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique