WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Lancé et puppet master
baldur59:
Voilà la situation
Mon earthborn sous pupett master d'une dhunian (donne une relance a la touche ou au degats )fait un lancé de jack qui atterri sur un autre jack
Donc dégât boosté mais puis je relancer avec le pupett master ?
J'ai consideré que c'était toujours l'action de l'earthborn mais peut être je le trompe.
Merci de vos réponses.
Arhnayel:
Le wiki est notre ami !
D'après ce que je comprends, tu peux relancer n'importe quel jet de dégâts causés par ta figurine. Celui du Throw/Projection en est un. Idem pour un slam.
Je pense toutefois que la relance du jet de dégâts collatéraux n'est pas possible, puisque ce n'est pas considéré comme venant d'une figurine (ici, ton Earthborn), au contraire de la projection elle-même. Les E-leaps et Magic Bullets peuvent être relancés car ils viennent d'une figurine (même si non considérés comme des attaques).
Conar le Barban:
--- Citation de: baldur59 le 20 mai 2018 à 10:41:32 ---Donc dégât boosté mais puis je relancer avec le pupett master ?
--- Fin de citation ---
Petite correction, c'est un dé additionnel en cas de contact >=, pas un boost.
baldur59:
Mauvaise interprétation éffectivement sur boostant/dés supplémentaire,éxact.
Le collatérale dommage c'est sur la cible du lancés non?
Tza:
Oui tu peux booster ou reroll sur le dégât que tu fais sur la figurine lancée, mais tu peux rien faire sur le jet de dégât collateral que tu fais sur l'autre jack.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique