WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
attaque de dos avec compétence de riposte
(1/1)
chymere:
Bonjour.
Lors d'une partie Kromac 1 contre Rhyas une question c'est posée.
Peut on bénéficier de la frappe gratuite donné par Riposte si l'ennemi nous rate depuis le dos ?
Même question avec Ornery enfin retaliatory Strike ?
On l'a résolu comme impossible mais un doute subsiste si on ne prend pas en compte la logique mais juste la descriptions des compétences.
Merci d'avance.
Gamin:
Pas de ligne de vue, pas d'attaque.
Gamin:
Idem pour plein d'autres effets, tel que KO ou stationnaire. Si une des règles qui conditionne de réaliser une attaque n'est pas valide, pas d'attaque.
chymere:
ok.
Les règles me permette de faire une attaque mais que si je peux.
On l'avait bien comprit et appliqué. Merci bien.
Navigation
Utiliser la version classique