WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Retour à la normal et super promo
JudaPriest:
Genre, on peut acheter/vendre les figurines mini-crate en dehors du circuit mini-crate :o
Stalker:
On va dire que je râle mais purée les dernières sorties ... 20€ le Dragos, 36€ les 2 pitoux MoW ... Pfiuuu ça pique :x
TheLazyHase:
--- Citation de: Stalker le 04 juin 2018 à 16:45:01 ---On va dire que je râle mais purée les dernières sorties ... 20€ le Dragos, 36€ les 2 pitoux MoW ... Pfiuuu ça pique :x
--- Fin de citation ---
Oui, on va le dire.
Rawr:
Nan mais je suis d'accord les nouvelles sorties MoW sont abusément chères, quand tu sais que par exemple tu vais jouer 2/3 tankers dans les listes parce que les profils les rendent indispensables, à pratiquement 30 balles pièce je vais avoir mal à mon compte en banque.
ludmar:
--- Citation de: Rawr le 04 juin 2018 à 19:40:08 ---Nan mais je suis d'accord les nouvelles sorties MoW sont abusément chères, quand tu sais que par exemple tu vais jouer 2/3 tankers dans les listes parce que les profils les rendent indispensables, à pratiquement 30 balles pièce je vais avoir mal à mon compte en banque.
--- Fin de citation ---
Le prix des tankers ne me choque pas plus que ça d'un point de vue modélisme.
Un jack lourd on dit ok pour 30€
Donc la un solo sur gros socle 30€ oui.
Par contre il est clair qu'en terme de jeu une fig à 6pts sur la table oui 30€ ça fait cher!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique