WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Pre release CID
slec:
Legion, si les jacks marshallés ne sont pas pris en compte pour les points, jamais tu peux en mettre et avoir 3 solos gratuits.
De même, si tu ne peux pas mettre l'unité de mécano, ça sert à rien de prendre plus d'un jack marshallé...
Les battle mages sans force barrier, hum je veux pas m'avancer mais ça me rappelle un peu trop le passage mk3 pour les destors avec unlieding...
Avant personne ne prenait les artificiers, ou du moins ce n'était pas du tout une priorité, maintenant ils servent principalement à redonner force barrier aux battle mages...
Oui c'est clair, on est pas cryx. On ne doit pas avoir de up si on perd pas des trucs.
J'attends de voir les autres trucs qu'ils vont proposer mais je sens que ça va me fatiguer la première semaine...
Jojonathan:
Je suis sur le site du cid mais je trouve pas la section?
TheLazyHase:
--- Citation de: slec le 04 juin 2018 à 11:28:47 ---Legion, si les jacks marshallés ne sont pas pris en compte pour les points, jamais tu peux en mettre et avoir 3 solos gratuits.
--- Fin de citation ---
Honnétement, ca, c'est pas trés grave. Je pense que les gens psychotent trop sur avoir un troisiéme free choix.
--- Citation de: slec le 04 juin 2018 à 11:28:47 ---Les battle mages sans force barrier, hum je veux pas m'avancer mais ça me rappelle un peu trop le passage mk3 pour les destors avec unlieding...
--- Fin de citation ---
J'avoue. C'est bizarre qu'ils perdent force barrier, t'as pas envie de les protéger avec un solo medium base qu'ils scrennent pas et qui a probablement de meilleurs cibles
Gamin:
--- Citation de: Jojonathan le 04 juin 2018 à 11:36:39 ---Je suis sur le site du cid mais je trouve pas la section?
--- Fin de citation ---
Le CID n'a pas encore commencé en fait. Tu trouveras rien.
Jojonathan:
Ah on :) vous savez si ils prévoient d’en sortir une flopée de nouveaux modèles? Je viens d’avoir mon armée pas envie de devoir déjà racheter des trucs :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique