WARMACHINE/HORDES > Khador

Hashel - En chemin par le SWAG pour l'Iron West

<< < (6/10) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Hashel le 21 février 2019 à 13:30:42 ---C'est vrai que B3 Jaws c'est un drop potentiel en cas face à Zaadesh2. Par contre il prendra la mort face à double immortels, non ?

--- Fin de citation ---

B3 Jaws a probablement du mal face à Zaadesh je pense, puisque le Butcher prend la mort dés qu'il approche, et qu'au moins deux piéces peuvent pas être tracté.

DOuble immortel ou Morghoul 2 ca risque de bien le calmer aussi.

Hashel:
14" de menace quand Sorcha 0 sera là, quoi.
C'est pas trop court dans une liste avec si peu de figurines ?

Face à Zaadesh 2, je pense que l'approche à choisir ne sera ni le scénario, ni l'attrition.  ;)

TheLazyHase:

--- Citation de: Hashel le 21 février 2019 à 13:39:53 ---14" de menace quand Sorcha 0 sera là, quoi.
C'est pas trop court dans une liste avec si peu de figurines ?

Face à Zaadesh 2, je pense que l'approche à choisir ne sera ni le scénario, ni l'attrition.  ;)

--- Fin de citation ---

C'est vraiment dur de tuer Zaadesh 2 en général, mais encore plus avec Butcher. Butcher peut pas venir trop prés sinon il meurt sur le crackback, et Zaadesh lui même a plein d'option pour rester hors de portée du malade avec un hache.

Et B3 Jaw quand B3 est obligé de rester loin et faire du support, ca a des problémes.

Ptit Nico:
J'allais dire que Butcher n'avait pas forcément besoin de s'avancer, qu'avec l'Adjunct et Sorscha0 il pouvait envoyer un Juggernaut chargé à bloc derrière les nuages de Zaadesh, mais en fait ça ne suffit pas du tout pour être sûr de tomber un Titan.

Hashel:
Le CR de Laval, de manière succincte.
J'éditerai pour détailler d'ici ce week-end.

Je viens avec ça, pour prendre du fun avec les copains, en espérant dodge Skorne (avec succès - vu que mes teammates me laissent globalement gérer les appariements).


--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-1R47kVkUnj3W8t7Z7Z7S7T7-7-7Y7Wi6___-1P787qkW8pl5l4l3l27Ml0l7l17Qgd

Khador
[Theme] Winter Guard Kommand

[Sorscha 1] Kommander Sorscha [+29]
 - Beast 09 [18]
 - Spriggan [17]
 - Greylord Adjunct [0(4)]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Winter Guard Field Gun Crew [4]
Winter Guard Field Gun Crew [4]
Winter Guard Infantry (max) [10]
 - Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Gun Carriage [17]

Khador
[Theme] Armored Korps

[Irusk 1] Kommandant Irusk [+27]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Strike Tanker [0(5)]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Bombardiers (max) [16]
 - Man-O-War Bombardier Officer [5]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
 - Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]
--- Fin de citation ---

Ronde 1 - Alexandre (Cygnar) (Team SPD)

Il me propose un pairing Maddox Stormlance et Sloan Gun Mages. Je me doute fortement qu'il va sortir Sloan. Par conséquent j'ai tout intérêt à sortir Sorcha. Ma DEF 22 planqué dans une tranchée m'évitera tout KTC durant l'intégralité de la partie (je choisis de jouer 2e, et prend le bord de table approprié).

Par manque d'expérience, il feat T2, choisis de planquer Sloan (a raison) et fait fonc un entre-deux. J'ai toutes mes pièces sur table à un mortier et un field gun près.

Je vais l'enterrer au scénario en lui prenant ses pièces les unes après les autres. On finit à 8-3, il ne lui reste qu'un bout de defender sur table, Sloan et 2 Riflemen.

Ronde 2 (bye) - Rawr (Crucible)

Il joue Syvestro et Mackay. Je ne connais pas le match, mais sais au vu des listes qu'il me deny mon feat avec Irusk1, et que Mackay défonce Sorcha (#4HugeBases).

Je sors donc Sorcha, et me fais rouler dessus. Je concède au tour 3 car je ne peux pas le gérer...

La suite sous peu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique