WARMACHINE/HORDES > Khador
Hashel - En chemin par le SWAG pour l'Iron West
Ptit Nico:
Des listes classiques, efficaces, et que tu connais bien, ça devrait bien se passer !
Pas de Greylord Adjunct avec Irusk ? C'est compliqué de trouver les points, mais rien que l'upkeep gratuit lui fait du bien, et Guidance peut te sauver la vie comme tu n'as aucune arme magique (un Gremlin Swarm peut très vite t'emmerder par exemple).
Bonne bagarre ce weekend ! ;)
Hashel:
Pas besoin des armes magiques, c'est Irusk je te rappelle ;D
Mais si j'avais pu, je l'aurais rentré. Chaud en Armored Korps pour avoir toutes les options dont on a besoin.
Razhoir:
Du classique et de l'efficace. Si l'occasion se présente, j'ai hâte de jouer la revanche contre toi !
Ptit Nico:
--- Citation de: Hashel le 16 janvier 2020 à 10:52:44 ---Pas besoin des armes magiques, c'est Irusk je te rappelle ;D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hashel le 16 janvier 2020 à 10:52:44 ---Mais si j'avais pu, je l'aurais rentré. Chaud en Armored Korps pour avoir toutes les options dont on a besoin.
--- Fin de citation ---
Là comme ça si je voulais rentrer l'Adjunct je virerais le Drakhun et je rajouterais aussi un autre solo (un deuxième Kovnik ? Un Tanker ?) ou une unité d'Eliminators.
Hashel:
J'ai un problème avec le fait de virer le Drakhun.
C'est LA pièce qui va cherche loin dans la liste. De plus, un dragoon c'est toujours chiant à gérer.
Et puis ça tape fort au besoin.
Faudrait que je teste ta solution avec des Kayazettes, mais je n'ai malheureusement pas le temps.
Les gremlin swarm, ça se tue très bien à coup d'Airbust. Testé et approuvé.
Enfin, si le jet de touche passe (et il foire beaucoup trop souvent à 3D6).
Au plaisir de faire la revanche Razhoir. Faut que j'affronte Gorbar aussi si c'est jouable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique