WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Oui, non. Peut-être.
Wulfkrieg:
Double Throne j'imagine et quoi d'autres ? Flemme de chercher, double Carni ?
Si c'est ce prendre une alpha de la mort qui va nous laisser briser et sans pouvoir revenir...
Franchement, quand chez moi ça tape pow23 et plus, bref en pur sur un throne sous feat, si on ne frappe pas premier et/ou propose un bon tarpit, c'est juste fini...
manu74:
double throne, carni, je crois Zuriel, ice witches ?, bfs, naga, solos gratuits divers et varies. Hex hunters min Bayal.
l'idee de la liste etant d'abuser de blightbringer et des freeze/precision-strike+grievious-wound/shadow-bind + no shake.
en gros quand je la jouais contre des listes avec 4-5 heavies qui tapaient P+S23, bah ca passait tranquille parce que les heavies tapaient pas.
T'es encore plus heureux quand tu vois un colosse quoi.
Mais bon ca a enormement de contres quand meme. Meme si les 2 thrones ramonnent bien l'infanterie aussi.
Moi j'ai arrete parce que c'est encore plus chiant a jouer qu'Anamag. Certes tu planifies plus, mais le tour adverse est vraiment une longue douleur, tu passes 20min a rappeler au mec en face qu'il peut juste pas jouer, en fait :-\
samich:
C'est vrai que c'est un poil en dessous d'autre faction.
C'est surement pour ça que ça m'interesse... Je dois bien aimer les trucs de looser.
chymere:
Personnellement j'ai hésité longtemps entre plusieurs faction pour la league et surtout entre boros (pour les tic de mouvement) et les blight (pour le hit and run).
J'aime jouer les deux autant l'une que l'autre au final.
Les blight ont pas mal de petites règles sympa. En effet put d'animus vraiment puissant. Les thèmes forces obligent à beaucoup de sacrifice pour peut de gain (mais je les trouve justement bien construite ce sont les autres qui ont peut de limitations vis à vis des bonus).
Après j'aime beaucoup les lilith et absy 1 surtout j'ai tenter rhyas il ne me corespond pas du tout.
Mais j'aime cette faction elle est plaisante à jouer demande à avoir l'alpha et de bon placement ne pas oublier la moindre règle.
Mais je m'amuse beaucoup avec eux.
Après l'on joue surtout en petit forma donc cela peut s'expliquer ainsi et par le faites que l'on joue plus pour le fun que compétitif.
samich:
Ben en fait j'ai un pote qui a une valise de figs entière qui dort tout peint. Donc je vais faire quelques essais après Joinville et si ça me plait je lui achète. Ou lui troc contre de la drogue et des femmes de joie. Mais a première vue, y'a pas de raison que ça me plaise pas.
Font mal les thrones quand même. Dans une unités de vilain banes, ça pas à l'air mauvais...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique