COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon][Jeux de la Comté] Tournoi d'initiation (0 point) le 11 Août 2018

<< < (5/7) > >>

Tenshikuroi:
Je confirme, présent aussi ;)

stabe:
Titi, peux-tu m'expliquer la raison de l'interdiction des warbeasts caractère s'il te plaît ? (Par curiosité, et parce que je n'avais pas fait gaffe et que ça pète ma seule liste montée que je voulais tester ^^)

Titi:
Parce que les débutants n'ont pas encore de personnages et se retrouveraient donc trop désavantagés.
Le but est de permettre de faire découvrir le jeu, pas de sortir des listes "optimisées" à 0 point. ;)

stabe:

--- Citation de: Titi le 09 août 2018 à 09:09:53 ---Parce que les débutants n'ont pas encore de personnages et se retrouveraient donc trop désavantagés.
Le but est de permettre de faire découvrir le jeu, pas de sortir des listes "optimisées" à 0 point. ;)

--- Fin de citation ---

Ok, ça me va comme explication :)
Le but n'était pas d'avoir une liste optimisée mais d'avoir un dérivé d'une liste que je voulais jouer à plus de points. ça me permettait de découvrir ces figs, mais pas de soucis, je modifie ça ;)

Titi:
Comme le tournoi ne devrait pas durer toute la journée (sauf affluence de dingue totalement imprévue), rien ne t'empêche d'emmener ta liste à tester pour une partie amicale ensuite. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique