WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du keynote 2018

<< < (5/9) > >>

manu74:
je dirais plutot lylyth1 ou rhyas1 pour blight...
circle ouais y a moyen que Kaya.

mais c'est juste une idee hein, genre les 4 casters auraient été les 4 des 1eres boites de BG ca me paraît crédible...?

j'étais pas là moi, faut demander aux vieux.

Ptit Nico:

--- Citation de: Manu69 le 28 juin 2018 à 15:12:22 ---Ils ont pas juste pris les 1ers casters sortis pour chaque faction a l'epoque ?

--- Fin de citation ---

Il y avait trois casters pour chaque faction dans le premier Prime.
Ça n'est pas non plus les casters des premières boîtes de BG, chez Khador c'était bien Sorscha mais chez Cygnar c'était Stryker (ou Haley ? En tout cas pas Caine).

Aspha:
Nan mais c'est sur que ça sera seulement un des trois casters prime des 4 factions historiques. Où alors ils ne feront pas des warlocks jeunes et sortiront autre chose ^^

Alris:

--- Citer ---j'étais pas là moi, faut demander aux vieux.
--- Fin de citation ---

Les vieux te confirme, sauf pour mentoh (c'était Kreoss) et c'est bien Kaya la première warlock Orboros

schlaf:

--- Citation de: Manu69 le 28 juin 2018 à 16:11:58 ---mais c'est juste une idee hein, genre les 4 casters auraient été les 4 des 1eres boites de BG ca me paraît crédible...?

j'étais pas là moi, faut demander aux vieux.

--- Fin de citation ---

de mémoire, madrak (avec son axer et 2 impalers), lilith (son carni et une paire de shredders), kaya (avec un loup et une paire de clébards) et peut-être morghoul (je dirais avec un titan et une paire de cyclopes)

puis en 2ème de faction, hoarluk, tagrosh, baldur et makeda je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique