COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3

<< < (34/70) > >>

samich:
Euh, si je viens avec une nightwish en guise de proxy pour Iona, ça passe? Je lui met un petit panneau fabriqué avec un...

Question con, j'ai peut être mal vu mais faut pas vous envoyer les listes à l'avance? Y'a pas une date pour vous envoyer ça par mail? Ou alors c'est le matin même?
Me dis pas que je vais venir crécher chez toi avec mon caddy? Si?

Wulfkrieg:
Pour les listes, comme d'habitude, vérification sur place.

Donc ayez la courtoisie de les imprimer (oui je me fais vieux, préservez ma vue s'il vous plaît), conflictchamber fait de magnifiques pdf faciles à relire.

Après si vos listes sont fixés quelques jours avant le blood, vous pouvez toujours les envoyer mais ce n'est pas obligé.

samich:
Ok, ça me laisse plus de temps pour faire des listes toutes pourries.

Arhnayel:
Je plussoie Wulf' : si vous m'envoyez vos listes avant le jour J, je les relirai avant et ça facilitera notre travail le jour J.

Sam, toi, tu dois m'envoyer tes listes. Pas question que je loge ton caddy en plus de toi ! :D (sérieusement, envois-moi tes listes 2-3 jours avant)

--- Citer ---Donc ayez la courtoisie de les imprimer (oui je me fais vieux, préservez ma vue s'il vous plaît), conflictchamber fait de magnifiques pdf faciles à relire.
--- Fin de citation ---
Tout à fait !

Si vous amenez vos listes manuscrites, merci de faire un effort d'écriture pour vos adversaires et les arbitres. C'est de la simple courtoisie. Ayant déjà vu des listes très mal écrites et très difficiles à relire - ce qui est très pénible en tant qu'adversaire -, je préfère vous prévenir maintenant : si je n'arrive pas à lire vos listes d'armées, je vous colle une pénalité équivalente à un tour de kill box sur la première partie (sans rire).

On aura sans doute quelques fiches le jour J pour ceux d'entre vous qui n'auront pas pu les imprimer chez vous/au boulot. Prévenez-nous si c'est le cas.

samich:
"Sam, toi, tu dois m'envoyer tes listes. Pas question que je loge ton caddy en plus de toi ! :D (sérieusement, envois-moi tes listes 2-3 jours avant)"

Mais euh... ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique