COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3
Sharkface:
--- Citation de: Sharkface le 24 novembre 2018 à 00:00:54 ---Virement effectué pour sexy Andy , mail envoyé avec preuve de payement :)
--- Fin de citation ---
peut-on valider l'inscription? svp :)
Arhnayel:
C'est fait ! Je pensais que Xann l'avait déjà fait, désolé du délai. Tu peux m'envoyer la preuve du paiement si tu ne l'as pas déjà envoyée à Wulf' ou Xann ?
D'autres joueurs dans ce cas à régulariser ?
Titi:
<MOD
Sujet nettoyé à la demande des orgas.
Les messages en trop ont été déplacés dans la Taverne, où chacun pourra continuer à troller en toute quiétude.
/MOD>
Sharkface:
--- Citation de: Arhnayel le 25 novembre 2018 à 12:46:24 ---C'est fait ! Je pensais que Xann l'avait déjà fait, désolé du délai. Tu peux m'envoyer la preuve du paiement si tu ne l'as pas déjà envoyée à Wulf' ou Xann ?
--- Fin de citation ---
J'ai envoyé la preuve à l'adresse mail du grenier des légendes, je regarde si je sais te l'envoyer en mp en prime
xanntrey:
--- Citation de: Sharkface le 25 novembre 2018 à 15:18:17 ---
--- Citation de: Arhnayel le 25 novembre 2018 à 12:46:24 ---C'est fait ! Je pensais que Xann l'avait déjà fait, désolé du délai. Tu peux m'envoyer la preuve du paiement si tu ne l'as pas déjà envoyée à Wulf' ou Xann ?
--- Fin de citation ---
J'ai envoyé la preuve à l'adresse mail du grenier des légendes, je regarde si je sais te l'envoyer en mp en prime
--- Fin de citation ---
on t'as validé c est bon ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique