COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3

<< < (38/70) > >>

John McForester:

--- Citation de: Arhnayel le 25 novembre 2018 à 19:44:05 ---Certes.

A-t-on d'ailleurs quelque part la liste des figurines légales mais non disponibles ?

--- Fin de citation ---

Si j'ai bien compris, tout ce qui est dispo à un moment ou un autre sur pp store. Donc toutes les prerelease d'événements officiels.

Ps : je trouve ce fonctionnement nul, comme bahi d'ailleurs, mais si la fig est officiellement jouable et m'aide à faire tourner mon idée du moment je prends...

Arhnayel:
Les figurines légales mais non disponibles (sauf au Lock n Load, Warmachine Week-end etc.) sont légales et autorisées.

Si vous n'avez pas la figurine exacte, vous pouvez réaliser une conversion à partir d'une figurine existante, mais vous devez :
1. préciser le nom de la bonne figurine sur le socle ;
2. m'envoyer une photo de la figurine convertie (contactez-moi par mp pour mon mail perso) AVANT DIMANCHE 2/12 22h - nous pouvons vous la refuser si nous estimons que la conversion n'est pas assez proche de la figurine voulue ou si la conversion est trop proche de la figurine d'origine. Passé ce délai, la conversion sera refusée (même si je reçois le mail à 22h01, c'est mort).
3. vous devrez bien préciser à votre adversaire en début de partie que telle figurine est une conversion de telle autre.

Les figurines concernées sont, entre autres : Caine0 (oui, va falloir faire une conversion si vous voulez le jouer), Sevy0 (idem), Deny0, l'Underchief Mire, Iona the Unseen.

Vous en trouverez une liste (incomplète, parce que restreinte au dernier Warmachine Week-End) ici : http://privateerpress.com/warmachine-weekend-2018-prereleases

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 26 novembre 2018 à 18:59:52 ---Les figurines concernées sont, entre autres : Caine0 (oui, va falloir faire une conversion si vous voulez le jouer), Sevy0 (idem), Deny0, l'Underchief Mire, Iona the Unseen.

--- Fin de citation ---

Est ce que l'extoller novitiate est concerné ? La figurine doit elle être peinte au moment de la vérification)

(je dirais bien "même question pour Abidan", mais lui j'ai pas d'idée ...)

xanntrey:
Oui, peinte... logique.

Sinon pour repondre a tes questions, tes figs sont'elles légales mais non disponibles (sauf au Lock n Load, Warmachine week-end etc.) ?

J ai clairement pas envie de passer 2 semaines a fouiner pour savoir ce qui est légale ou non donc je t invite a faire une recherche par toi même et de nous rapporter cela si tu veux jouer une fig pour la quelle un doute subsiste.

samich:
C'est pas trop le bordel sur Paris?
Faut venir avec un équipement spécial( masque à gaz, batte de base ball à clou, etc...) ou ça va?
J'éspère que l'on va réussir à monter sans problème...

J'ai vu qu'on pouvait jouer Iona... Je vais peut être découpé ma nightwish  et lui rajouter une épée tout ça alors...

Edit: apparement elles sort le 14 décembre, je vais pas m'emmerder à faire une conversion pour l'acheter 1 semaines après le tournoi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique