COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3
Krador:
--- Citation de: Plazma le 29 novembre 2018 à 14:58:49 ---Ne suis libéré ! Jvous défonce !
--- Fin de citation ---
Cool !!! Par contre, t'as dépassé le délai pour payer, dommage !!! ;)
xanntrey:
--- Citation de: Krador le 01 décembre 2018 à 09:56:57 ---
--- Citation de: Plazma le 29 novembre 2018 à 14:58:49 ---Ne suis libéré ! Jvous défonce !
--- Fin de citation ---
Cool !!! Par contre, t'as dépassé le délai pour payer, dommage !!! ;)
--- Fin de citation ---
bah enfaite c'est meme pire que ça, enfaite il travaillera le samedi hahaha !
Arhnayel:
Inscriptions clôturées.
Cette année, le Blood & Rust accueillera 59 joueurs. Ce nombre hélas impair signifie qu'il y aura un bye par ronde. Afin que le joueur en bye puisse quand même s'amuser et jouer, il affrontera l'un des orgas (Xann, Wulf' ou moi-même suivant les rondes) lors de son bye. Le joueur sera gratifié d'une victoire automatique quel que soit le résultat de la partie, mais les CP et DP seront ceux qu'il aura marqués durant la partie.
Je préciserai les horaires définitifs dans mon prochain message et vous enverrai également un mail par T3 pour cette information importante.
samich:
Je veux bien prendre tout les bye, j'aurais une chance d'arriver en finale. Et la gagner du coup auto...
galhadar:
--- Citation de: samich le 01 décembre 2018 à 19:37:30 ---Je veux bien prendre tout les bye, j'aurais une chance d'arriver en finale. Et la gagner du coup auto...
--- Fin de citation ---
Bye bye alors ☺️
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique