COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3

<< < (44/70) > >>

Rawr:
Et niveau accessibilité en voiture pas trop de blocages? Histoire de pouvoir arriver et repartir à temps  :) sinon on envisagera le TER

Ygemethor:

--- Citation de: billoudav le 02 décembre 2018 à 13:45:56 ---Bonjour,

Vu tout ce qu on peut voir aux infos aujourd'hui, est il prudent de venir sur Paris le week-end prochain ? 

M en voulez pas, mais les scènes d émeute et dévastation donnent pas vraiment envie...

--- Fin de citation ---

T'inquiète pas, même chez nous ils sont pas mauvais non plus...

Wulfkrieg:

--- Citation de: Rawr le 02 décembre 2018 à 14:32:57 ---Et niveau accessibilité en voiture pas trop de blocages? Histoire de pouvoir arriver et repartir à temps  :) sinon on envisagera le TER

--- Fin de citation ---

Aucun problème ni hier ni aujourd'hui.
Après je ne me suis pas amusé à faire Concorde - Étoile pour le fun et la bonne odeur des lacrymogenes

connetable_pa:
Allez pas donner trop de crédit aux prophètes de l'apocalypse hein ;)

TheLazyHase:
Ben, disons que passer à coté de deux carcasses de voitures brulés pour rejoindre son métro, ca fait bizarre.

Aprés, bon, c'est juste dans un quartier spécifique de Paris, et c'était que des voitures de police (ce qui est plus grave que bruler des voitures civiles pour moi, certe, mais je suppose qu'aucun des joueurs du B&R ne garera sa voiture de fonction à Place Vendome le WE prochain)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique