COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 06 décembre 2018 à 12:10:27 ---Question aux orgas, est ce que vous préférez :
* avoir mes listes dés aujourd'huis, mais si le CID l'errata tombe ce soir ou demain soir elles seront invalide et il faut que je les refasse
* avoir mes listes samedi, qui sont (forcément) définitive
Je pose la question parce que la chance que le CID l'errata droppe ce soir ou demain est trés faible, mais pas totalement exclue.
--- Fin de citation ---
Fixed.
Arhnayel:
@LazyHase : je préfère des listes pré-errata car je n'aurais pas l'occasion de lire l'errata s'il sort demain.
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 06 décembre 2018 à 12:20:45 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 06 décembre 2018 à 12:10:27 ---Question aux orgas, est ce que vous préférez :
* avoir mes listes dés aujourd'huis, mais si le CID l'errata tombe ce soir ou demain soir elles seront invalide et il faut que je les refasse
* avoir mes listes samedi, qui sont (forcément) définitive
Je pose la question parce que la chance que le CID l'errata droppe ce soir ou demain est trés faible, mais pas totalement exclue.
--- Fin de citation ---
Fixed.
--- Fin de citation ---
Tu devrais changer ta signature pour s/CID/errata/g
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 06 décembre 2018 à 18:32:58 ---@LazyHase : je préfère des listes pré-errata car je n'aurais pas l'occasion de lire l'errata s'il sort demain.
--- Fin de citation ---
Je peut pas t'envoyer de message persos. Mais oui, j'ai lu ce que tu as dit, et non, je ne peut pas ignorer un errata qui peut mettre une de mes listes à 79 points.
Arhnayel:
--- Citer ---et non, je ne peut pas ignorer un errata qui peut mettre une de mes listes à 79 points.
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, pourquoi avoir posé la question ? Et je rappelle qu'il n'est pas obligatoire de m'envoyer les listes avant samedi - c'est juste de la courtoisie pour que je les vérifie avant et que ce soit plus facile samedi. Si tu absolument besoin de cet errata, attend samedi pour amener tes listes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique