COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3

<< < (60/70) > >>

John McForester:
Merci pour le tournoi, malgré les soucis mécaniques j'ai passé un super weekend, je reviendrai !

Même si j'ai pu les éviter cette année grâce à des défaites souvent rapides, je soutiens les copains sur le dice down un peu court à mon goût : par peur de louer le début, à part à midi et après l'alarme incendie j'ai sacrifié mes pauses pipi, j'ai trimballé mes tokens de plus en plus en vrac tout le weekend au lieu de les ranger au fur à mesure (ce qui m'a coûté 20 bonnes minutes pour retrouver tout ce que j'ai perdu partout dans la salle et re-trier et m'a empêché d'aider au rangement de la salle lol), j'ai zappé la lecture / questionnement des profils sur pas mal de mes parties (je sais qu'en tournoi compétitif on est censé connaître les profils, mais quelques minutes pour relire / vérifier deux ou trois choses c'est pas du luxe !), etc.
Bref, tous ceux qui ont pris le moindre temps de "confort" ça leur a couté une partie. Un peu frustrant, surtout au moment de la pause de midi ou fin de journée !

En dehors de ça (et j'ai pas été concerné, mais j'illustre à quel point le dice down implique de speeder à fond), c'est vraiment le bonheur, belles tables, bonnes parties, bonne bouffe (mention spéciale au samedi midi et aux goûters, bonbons et autres bonus pour tenir entre deux repas fort éloignés, c'était très bien vu !), bonne ambiance.  :D
Seul problème : il faut repartir et retourner au boulot le lendemain :'(

Des bisous, et encore merci aux orgas pour leur dévouement envers la qualité de ce tournoi et rien que le fait de faire vivre Warmachine compétitif en France ! :)

Au prochain ! ;)

samich:
Super tournoi, 6 sur 5. Merci à vous.
Des bisous et en espérant vous voir avant l'année prochaine.

manu74:
bug pour les tables trouvé, ca devrait être corrigé.
a tester dans un an vu que c'est le dernier gros tournoi qui utilise ce genre de chose ?  :D

fred57:
Un très très très gros merci pour ce week end..... Un super tournoi.

Titi:

--- Citation de: Manu69 le 10 décembre 2018 à 13:00:05 ---bug pour les tables trouvé, ca devrait être corrigé.

--- Fin de citation ---
Bravo Manu ! :)
Quelle réactivité ! :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique