COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3
baldur59:
Salut a tous
Juste pour signaler qu'il y a des drôles de trucs sur T3
Antoine est annoncé vainqueur avec du everblight
Shredinette en cygnar
Ça choque a la lecture des CR qui n'ont rien a voir.
Beau tournoi de ce que j'ai déjà lût , bravo a vous. J'aurais aimé en être.
xanntrey:
Sur t3 c est les factions que les joueurs ont entré a leur inscription qui s affiche et je t avoue avoir la flemme et surtout l envie et le temps de changer ça ^^
Journeyman:
C'est la première fois que je participe au Blood and Rust et je ne peux que le recommander à tous ceux voulant le faire. C'est une réussite.
Une piste simple pour éviter le problème des dice down : ne pas commencer à 10h quand on joue 4 rondes.
Encore merci à tous les orgas et aux charmants sudistes pour l'hébergement :)
xanntrey:
Apres, le samedi si on commence a 10h c est principalement parce qu on a la salle qu'a 9h et le samedi matin y a pas mal de choses a gérer.
Apres, on avait fait le choix de faire 4 rondes le samedi et 2 le dimanche afin de permettre aux gens venant de loin de reprendre la route juste après.
On verras sûrement pour un autre système voir décaler les horaires pour avoir plus de marge si ça gene pas les gens de finir a 21h30 le samedi soir...
Bref faut en discuter et mettre la communauté a contribution dans ce choix.
Caf:
Merci à tous d'être venus, super week-end d'orga pour nous. Bonne ambiance, des rencontres....
Juste pour répondre à quelques remarques vues ici ou là sur T3, ici, ou en live.
1/ les orgas ont choisi de débuter à 10H afin d'anticiper les éventuels retards dus aux gilets jaunes. Idem pour les retours au plus tôt le dimanche. C'est ma faute, je leur ai mis la pression. Si on refait un Blood, à moins d'avoir les slips violets en colère, ce problème sera corrigé. D'autant que nous avons la salle jusqu'à 23 h.
2/ niveau parking, nous avons le parking couvert gratuit du Carrefour situé à 39 mètres de la salle, parking annoncé en amont ici ou ailleurs, donc si vous persistez à vouloir vous garer dans la rue... c'est votre névrose ;)
3/ niveau place et agencement de la salle, vous avez sûrement constaté que la salle était en travaux ( travaux annoncés 10 jours avant le blood et il a fallu pleurer pour pouvoir organiser le blood car la mairie voulait l'annuler ). Nous n'avons pas pu disposer la salle comme on le souhaitait. Idem niveau portes manteaux qui n'avaient pas été remis en place. Tout cela sera corrigé pour la prochaine fois.
4/ niveau bière... Wulf a été faible. Il a écouté Celti. Et il a pris de la Kro. Plus jamais ça !!!! Désolé pour cet affront. Ce sera corrigé aussi avec des vraies bières de différentes origines.
5/ le micro sera réparé ( il fonctionnait la veille ), et le rétro aussi pour les appareillements.
6/ de nouvelles tables thématiques seront dispo.
7/ le bug du soft d'appareillement sera corrigé aussi.
8/ pour le plat chaud, la cuisine est fermée le dimanche, donc on est baisé. Ou alors... j'ai peut être une idée.
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas, on fait le tournoi pour vous avant tout, donc c'est à vous de le modeler selon vos attentes dans la mesure du possible.
Et puis, et puis... MERCI POUR LES 10 MN PASSEES A NOUS AIDER A RANGER LA SALLE ET A MONTER LES TABLES !!!
C'est le genre de choses qui peut faire la différence entre on arrête et on continue.
Prout !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique