COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3

<< < (68/70) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: Sharkface le 13 décembre 2018 à 12:04:35 ---Je rejoins assez le pt de vue de Mac fo pour le par équipe ou non.
D'un point de vue ronde, je suis évidemment pour le 4-2.
Ceci dit, le problème de dice down est nouveau je pense, peut être a voir si les timming ont différé, ce qui à changé par rapport aux éditions précédentes, y a sûrrement un micro détail qui change tout (Voilou , j'essaye de lançer des pistes de réflexions ;) )

--- Fin de citation ---

Le retard au départ, l'alarme incendie, le temps très large pour la pause dej?

samich:
Commencer plus tôt. Genre 8h30.
4/2 c'est mieux pour ceux qui viennent de loin.

Effectivement l'alarme incendie a fait perdre du temps.

stabe:
1) Peu importe les deux me vont
2) Venant "de loin" je préfère également le 4-2, quitte à finir plus tard plutôt que plus tôt :)

Conar le Barban:
Merci aux orgas pour ce tournoi ! Belles tables, belles personnes, belle salle, bonne installation ! Vous voulez pas en faire plus ?
Petit bémol pour le dice down qui ne doit pas arriver en tournoi, c'est vraiment le truc qui laisse une sale impression pour pas grand chose au final...

Merci à mes adversaires aussi (je suis pas un Conar pour rien) ! Tous agréables (même Nico), même si au final mes parties ont rarement dépassé le tour 3.
Mon débrief des parties est disponible : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22092.msg387274.html#msg387274

On reviendra ! (Peut-être en train par contre...)

--- Citation de: Sharkface le 10 décembre 2018 à 15:09:42 ---Je profite de se poste pour m'excuser auprès de Connard le barbant car c'est seulement dans la voiture sur le chemin du retour que je me suis dit que j'aurai du concéder la partie car c'est moi qui suis arrivé en retard et lui n'était pas responsable, d'ailleurs si on s'en réfère à ce fameux sacro-saint règlement que l'on veux à tout pris faire respecter ma clock aurait du être démarrée...

--- Fin de citation ---
Non mais quand on est dedans c'est normal de voir ce qu'on peut encore faire et de vouloir jouer !  ;).

celtikiller:
Un truc important pour l horaire, il faut 45 minutes pour faire les 20 litres de café  :D
Donc si on commence quand on arrive ce sera sans caféine  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique