COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] Master individuel - Blood & Rust 3

<< < (12/70) > >>

celtikiller:

--- Citation de: Rawr le 16 juillet 2018 à 18:20:22 ---Inscrit! J'ai mis Khador mais je viens en Crucible Guard, juste que c'était pas dispo dans les choix

--- Fin de citation ---

Le plus important, c'est le choix du Houmos  :D

Ialo Nanto:
Bien évidement présent pour ce belle évènement de fin d'année.

Arhnayel:
Cette année, le Blood & Rust évolue !

Après d'âpres négociation de Celti auprès de la mairie d'Ivry, nous avons réussi à débloquer l'usage d'une cuisine, d'une vraie, pour le samedi. Ce qui veut dire qu'en plus des rillettes apéro, du petit déjeuner avec café (on pense à toi, Titi !) il y aura un vrai repas de prévu pour le samedi.

Wulf' a décidé de se coiffer de sa toque et de vous proposer un fameux plat chaud encore secret et mystérieux... Si certains d'entre vous ont des restrictions alimentaires (végétarien etc.), merci de nous le signaler par mp. On vous préparera autre chose. Ça fera plus du plat secret pour moi ;D il paraît qu'il faut que je me remplume...

Pour le dimanche, hélas, la cuisine n'est pas accessible cette année... nous vous ferons des sandwichs. Et il y aura bien plus que des rondelles de tomates et de la mayonnaise, parole.

celtikiller:
Comme ce sera Wulf le chef cuistot, pourras -t-on dire qu'il sera encore plus toqué que d'habitude ? :D

Arhnayel:
Allez, c'est partiiiiiii, festival de blagues pourriiiiiiies (lazyHase, on a besoin de ta science !) !

Tu t'es toqué de lui, hein ?

Et après le B&R, on ira boire un coup au t(r)oquet ?

Bon, j'arrête-là. Même pour les blagues pourries, il est trop tôt du matin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique