Pour rappel, les horaires :
Samedi
* Petit déjeuner vers 9h30 - nous serons là à partir de 9h, donc vous pouvez arriver à partir de 9h (pas la peine d'arriver avant, en revanche : la salle ne sera pas ouverte). Je vous remercie d'avance d'être là à 9h45 au plus tard afin de pouvoir lancer la ronde 1 à 10h comme prévu.
Important : dès votre arrivée, merci de venir nous donner vos listes directement pour vérification et mise en place de la ronde 1. Vous pouvez aussi m'envoyer vos listes par mp/mail (demander mon mail en privé) ou sur le forum (dans ce cas, merci de m'indiquer le post dans lequel vous avez mis vos listes définitives), ce qui me permettra de les vérifier avant le jour J et de gagner du temps.
* Ronde 1 : 10h-12h15
* Ronde 2 : 12h30-14h45
* Apéro à partir de 13h30-14h
* Déjeuner : 14h45-15h45
* Ronde 3 : 15h45-18h
* Ronde 4 : 18h15-20h30
Important : nous fermons la salle après la ronde 4, une fois que les fiches ont été ramassées. Il ne sera pas possible de rester sur place le soir dans la salle.
Dimanche
* Petit déjeuner 9h
* Ronde 5 : 9h30-11h45
* Déjeuner dans la foulée
* Ronde 6 : 13h00-15h45 - si vous finissez cette ronde plus tôt, nous vous serons très reconnaissants de nous aider à ranger les décors/objectifs/tapis.
* Remise des lots : 16h
Ensuite rangement de la salle - nous remercions d'ailleurs tous ceux qui nous ont aidé les années passées à ranger décors et tables, ce fut très appréciable !