MODÉLISME > Concours

Concours "pas de vacances pour les braves !"

<< < (2/2)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Ialo Nanto le 08 août 2018 à 15:41:31 ---Vu que je l'ai fini dimanche dernier, je vais y mettre mon Ossrum

--- Fin de citation ---

Ossrum mit en photo sur le poste. Pouvez-vous me dire si vous voyez bien les photos ?

Et si oui, je trouve qu'il manque quelque chose au socle, mais je n'arrive pas à voir quoi.

Flu:

--- Citation de: Ialo Nanto le 21 août 2018 à 18:59:40 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 08 août 2018 à 15:41:31 ---Vu que je l'ai fini dimanche dernier, je vais y mettre mon Ossrum

--- Fin de citation ---

Ossrum mit en photo sur le poste. Pouvez-vous me dire si vous voyez bien les photos ?

Et si oui, je trouve qu'il manque quelque chose au socle, mais je n'arrive pas à voir quoi.

--- Fin de citation ---

Moi je trouve qu'il rend bien, pour le socle rien ne me choque

En parlant de socle, je tient à préciser que j'ai soclé les trois compères depuis la prise des photos   :P (faut il qu'ils reprennent la pause ?)

Titi:

--- Citation de: Flu le 22 août 2018 à 06:23:43 ---En parlant de socle, je tient à préciser que j'ai soclé les trois compères depuis la prise des photos   :P (faut il qu'ils reprennent la pause ?)

--- Fin de citation ---
Si tu veux remplacer tes photos, tu as le droit de modifier ton message dans l'autre sujet. Tu as jusqu'à la fin du mois. ;)

Krador:
Hello Titi,

Alors, on vote, on vote, on vote ??   :)

Titi:
Oui, désolé... je m'en occupe ce week-end (pas trop eu la disponibilité pour m'en occuper :-[).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique