WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Pairing Thyra / Durst

<< < (4/5) > >>

rabanuts:

--- Citation de: arc_ange le 29 août 2018 à 09:17:19 ---c'est toujours un plaisir de démonter les plans A... 8) ;D

--- Fin de citation ---
j'adore faire ça  :D
d'ailleurs, c'est quoi mon plan d'habitude... ::)

Escandil:

--- Citation de: rabanuts le 27 août 2018 à 19:18:00 ---la distance de tir, le fait d'ignorer tout les bonus de déf, d'aller assez vite, de pouvoir se faire de la place, et de le faire en 2 boost seulement avec 2 fig…

Option Ménite : Kréoss1
plan foutu si ton adversaire est immune KO, 1 essai

Autre option : Reznik1
plan foutu si tu n'arrive pas à placer tes 4 boost de suite avec 5 unité/solo/jack différent dans l'ordre adéquat (caster, feat, choir, vassal, jack libre, caster ennemi à 17ps de ton caster max et à 13/15ps de ton jack)

Autre option : Thyra1
plan foutu si le caster n'est pas tout seul à poil et à portée de ton caster (12.5ps sous feat) ce qui n'arrivera jamais

--- Fin de citation ---

C'est dommage de ne pas citer certains de nos casters qui s'en sortent très bien, HR 1 (& 2 même si c'est léger) avec leur feat, Severius2 au tir, etc..
Le truc c'est que l'assassinat ça doit toujours être le plan B, parce que si tu le rates ta partie est pliée, et que si le joueur en face n'est pas con, il va redoubler de prudence avant de s'attaquer aux pièces qui peuvent le menacer.

vorage:

--- Citation de: Escandil le 29 août 2018 à 16:08:15 ---
--- Citation de: rabanuts le 27 août 2018 à 19:18:00 ---la distance de tir, le fait d'ignorer tout les bonus de déf, d'aller assez vite, de pouvoir se faire de la place, et de le faire en 2 boost seulement avec 2 fig…

Option Ménite : Kréoss1
plan foutu si ton adversaire est immune KO, 1 essai

Autre option : Reznik1
plan foutu si tu n'arrive pas à placer tes 4 boost de suite avec 5 unité/solo/jack différent dans l'ordre adéquat (caster, feat, choir, vassal, jack libre, caster ennemi à 17ps de ton caster max et à 13/15ps de ton jack)

Autre option : Thyra1
plan foutu si le caster n'est pas tout seul à poil et à portée de ton caster (12.5ps sous feat) ce qui n'arrivera jamais

--- Fin de citation ---

C'est dommage de ne pas citer certains de nos casters qui s'en sortent très bien, HR 1 (& 2 même si c'est léger) avec leur feat, Severius2 au tir, etc..
Le truc c'est que l'assassinat ça doit toujours être le plan B, parce que si tu le rates ta partie est pliée, et que si le joueur en face n'est pas con, il va redoubler de prudence avant de s'attaquer aux pièces qui peuvent le menacer.

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord. Assassinat en plan A c'est vraiment compliqué, selon la table/le caster en face/le joueur en face ce ne sera juste pas possible.

xavier:

--- Citation de: rabanuts le 29 août 2018 à 10:04:49 ---
--- Citation de: arc_ange le 29 août 2018 à 09:17:19 ---c'est toujours un plaisir de démonter les plans A... 8) ;D

--- Fin de citation ---
j'adore faire ça  :D
d'ailleurs, c'est quoi mon plan d'habitude... ::)

--- Fin de citation ---

Zêtes Salop quand même... ;D

J'ai quand même envie de tenter un truc avec thyra et la TF guardian, avec du KTC en plan B...j'ai une idée de liste, a  tester...

neka_h:
Honnêtement , je suis juste pas fan de tes choix de  jacks.

Blood of martyr et sanctifer me semble tellement auto include avec Thyra.

Bien entendu c'est très subjectif, mais je trouve que justement ces deux jacks apportent beaucoup de punch à la liste d'armée.

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique