WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Pairing Thyra / Durst
Aspha:
Pour moi c'est un problème inhérent à la TF Guardians of the Temple, c'est sa force de frappe minable. Dans le méta actuel d'infanterie lourde et d'armure à gogo, je n'arrive pas à faire des listes que je trouve potable. De toutes les TF c'est la moins adaptée je trouve à l'heure actuelle.
La TF Exemplar Interdiction est bien mieux en ce sens, et même avec Thyra. C'est pas le plus optimisé de la terre mais ça tourne quand même correctement je trouve et assez plaisant à jouer en plus.
Pour la liste Durst, faut voir et tester si c'est intéressant, les zealots permettent de bien faire taper les jack, faut apprendre à les laisser mourir quand il faut ! Perso j'aurais remplacé un des Castigator par un sanctifier histoire de rentabiliser encore plus les Zealots qui meurent en ayant un jack autonome en Focus, qui charge encore plus loin que le Castigator.
ìria:
Merci pour vos conseil,
Effectivement la thème force Guardian est faible en degas mais je trouve que le style de jeu de Thyra est super intéressant. Apres pour un tournois je sais pas si elle peu apporter un soutien a Durst en tant qu'assassin. apres plusieur test j'ai remplace les flamguard par des flamebrigger cela et bcp mieu, mais ne permet pas de gere la haute armure. du coup je vais m'aurioter sur vindictus qui peux poser plusieur question a l'adversaire par son feat et c'est sort.
xavier:
salut les ménites (et les autres aussi ;-) )
je relance un poil le sujet, sur thyra...je pense monter ça :
rotectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Guardians of the Temple
[Thyra 1] Thyra, Flame of Sorrow [+29]
- Dervish [7]
- Purifier [8]
- Purifier [8]
Nicia, Tear of Vengeance [0(5)]
Pyrrhus, Flameguard Hero [0(5)]
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage [5]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Daughters of the Flame [10]
Daughters of the Flame [10]
Idrian Skirmishers (max) [15]
Temple Flameguard (max) [11]
- Temple Flameguard Officer & Standard [4]
Temple Flameguard (max) [11]
- Temple Flameguard Officer & Standard [4]
l'idée est d'affronter les liste bien lourdes (et lentes), en envoyant en pâture les TFG+purifier, qui seront là pour contester et enliser les trucs un poil tanky, le temps que les daughers+thyra+nicia assistées d'un dervish et de Taryn, contournent pour chercher le ktc, les idrian étant entre les 2 groupe pour assister ce qu'ils peuvent.
qu'en pensez vous ?
rabanuts:
tu connais déjà mon avis, pas convaincu…
tu as intérêt de penser à jouer la clock avec ce genre de liste, du coup tu dois jouer vite avec pleins de fig et un feat qui ne prend pas du tout du temps… même si depuis la mkIII ça ne marche plus… la clock...
tu vas manquer de patates pour casser un gros sac en travers de ton chemin.
Le Blood est très bien avec Thyra (apparition, side tep, +2/+2 si vènère…)
après, chacun son style
xavier:
en fait, l’idée qui m'est venue n'est justement pas d'opposer de la patate à une force brute, mais de contourner celle-ci : gêner avec une troupaille qui ne sert, au final, que de leurre, et chercher le ktc avec des fig qui sont rapide, agiles, avec parry, acrobatic, anatomical precision...
mais j'ignore complétement si ce genre de plan farfelu peut fonctionner !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique