WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (21/175) > >>

samich:
Bon lilyth3 était de sortie ce mercredi. La même liste que plus haut car elle était prête et ranger dans la valise. Petite partie contre Roro avec issyria et ses dawnguard sentinel. Ktc tour2. Voilà voilà... J'ai quand même pris eyriss au tour 1...

C'était sur la table d'à côté la partie interessante. Oliv' avec borka 2 double cavalerie contre xav avec zaal2 deux unité d'immortal et double supreme guardian. J'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsque un tresher de 3" est venue fauché une unité entière de longriders ( quelques uns étaient un peu entamés). Zyzy faut que tu révise ton jugement, ça à l'air un peu fort quand même...

TheLazyHase:
Je l'ai encore joué aujourd'huis. Mon jugement reste le même. Une c'est cute et y a même des listes où c'est cool. 2, surtout avec Zaal 2, je trouve ca pas bien.

samich:
ok, je la trouvais marrante ça liste. Après j'ai jamais joué contre zaal et ses versions donc j'en sais rien. M'enfin un tresher 33 ça a l'air plutôt chouette.

samich:
Non mais qu'est ce que c'est que cette fig que Fyanna2?!
Ils ont craqué les mecs?

C'est quoi ce bazar pour le collage de la fig?
Un casse-tête chinois?
Un exercice pour moine bouddhiste?
Un test psychologique pour agent secret pour voir si tu peux résister au craquage mentale?
Une sordide torture moyenâgeuse?

Arhnayel:
Toi, t'as jamais collé les Nyss Hunters.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique