WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (24/175) > >>

manu74:
On a connu un italien qui ne jouait que le bout de la queue de ses angelius, sur le socle.
Parce qu'apres tout, c'est ca qui fait l'armor piercing, le reste est superflu.

samich:

--- Citation de: Manu69 le 26 septembre 2018 à 13:10:02 ---Ta liste Lylyth3 aussi, elle marche dans ta realite, si t'y crois tres fort :)

--- Fin de citation ---

Comme t'es médisant. J'ai trois victoires sur quatre match donc un 75% avec. Si je fais pas de jets moisies en série c'est 100%.
En fait t'es jaloux de ma liste car au final tu aurais bien voulu en être le créateur... Vas-y, avoue.

Bon d'accord qu'il y'a deux match que je les gagne je sais pas comment mais ça c'est des détails...

Je pense que maintenant je vais mettre que les socles avec les noms des figs dessus sur la table. Déjà économiquement c'est cool, ça coûte beaucoup moins cher. Prend pas de place et donc voyage léger. Pas de peinture. Si je tombe sur un joueur tatillon, je met une boule de patafix sur chaque socle et je plante la carte de la fig dedans. Et voilà, hop y'a plus problème.

Thyamath:
Tiens c'est pas con, ça. La carte est fournie dans la boite donc on peut supposer qu'elle fait partie de la figurine. Donc ce n'est pas faire un proxy que de l'utiliser pour la représenter. Je pense qu'on tient un truc, là ! Je suis certain que les hobbyiste seront ravis.

Arhnayel:
Les cartes pourraient même d'être plus jolies que les figurines peintes par certains joueurs de ma connaissance... ;D

Wulfkrieg:
Dis celui qui fait peindre par d'autres  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique