WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (28/175) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Manu69 le 30 juillet 2019 à 09:02:02 ---j'ai des stingers mais comme je vois pas ce qu'on pourrait en foutre sur table, je préfère savoir ce que tu comptes faire avec avant...

--- Fin de citation ---

Ce sont les seules lesser warbeasts avec RNG 1, du coup, Pac-Man avec l'animus d'un Blight Wasp ? Avec MAT 5 POW 10, ça me paraît fiable.

manu74:
haha carrément, je pense qu'a MAT5 POW10 il va etre tellement dur à arreter qu'on va le retrouver de l'autre cote de la table  :P

Allan255:
Bah de toutes façons il passera self dans le prochain update  :)

manu74:
en 2022.

personne le lira parce qu'il n'y aura plus de joueur blight.

(si on projette l'evolution actuelle, la population sera eteinte en fevrier 2021)

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 30 juillet 2019 à 08:04:55 ---Comptes-tu autant casser les pieds à Wulf' qu'à moi sur le choix des casters ?

Il doit avoir des Stingers, ceci dit, mais aucune idée de s'il les utilise ou pas. Hier soir, il était en train de pondre sa 15ème liste depuis la parution des nouvelles forces thématiques pendant que Manu tentait un KTC de Mohsar avec des Harriers (ça a raté).

--- Fin de citation ---

Que je te casse les pieds n'est qu'un point de vue. Du mien, c'est l'inverse. T'as Moshar donc le beau rôle...

Wulf' me dit pas que comptes jouer Lylith3? Si? Non?
Z'allez pas me dire que vous faites tout les deux exprès pour me faire chier?

--- Citation de: Wulfkrieg le 30 juillet 2019 à 08:13:27 ---J'ai des stinger

Donne ta liste et on vert à si elle mérite mes figs

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Manu69 le 30 juillet 2019 à 09:02:02 ---que 15 listes ? j'en suis à 40 !

j'ai des stingers mais comme je vois pas ce qu'on pourrait en foutre sur table, je préfère savoir ce que tu comptes faire avec avant...

--- Fin de citation ---

Si vous savez pas quoi en faire ben moi oui.
Ça veut pas dire que c'est génial par contre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique