WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (30/175) > >>

samich:
Ha super...
Est ce possible de vous fixer tout les deux sur un pairing, de me le communiquer ensuite histoire que je puisse faire mes listes car sinon je prend deux caddy de fig pour Laval et ça risque de ne pas rentrer dans la Logan.

vorage:

--- Citation de: samich le 31 juillet 2019 à 14:28:55 ---Ha super...
Est ce possible de vous fixer tout les deux sur un pairing, de me le communiquer ensuite histoire que je puisse faire mes listes car sinon je prend deux caddy de fig pour Laval et ça risque de ne pas rentrer dans la Logan.

--- Fin de citation ---

Je te passe du menoth si tu veux au moins ton pairing est fixé

Arhnayel:
Bonne idée !

Sinon, mon pairing - par ordre de probabilité descendante - c'est Mohsar/Wurmwood, ou Mohsar/Kaya2 ou Mohsar/Krueger1.

samich:
Pour l'instant je suis sur une liste élargie en boros. Et les trois que tu as mis en dehors de Moshar sont sur ma liste...
Donc prend ce que tu veux mais dépêche toi, que je puisse au moins me démerder à essayer de faire une partie avant Laval.
En blight par contre la liste est beaucoup plus restreinte. Surtout que j'ai des trucs pas peints.

Menoth... Pourquoi pas... Je vais y réflechir... T'as combien de judicator?

Thyamath:

--- Citation de: Wulfkrieg le 31 juillet 2019 à 13:06:50 ---Il y a de fortes chances que je joue lylyth3 et peut-être même avec 2 archangels

--- Fin de citation ---

Tss. Copieur. M'en fout, mon autre liste aucune chance que tu ais la même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique