WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
Ptit Nico:
--- Citation de: Arhnayel le 25 septembre 2019 à 16:37:46 ---En tant que prof de maths, mes problèmes sont en réalité ceux des élèves. Moi, je n'ai que des solutions.
--- Fin de citation ---
Ce sont plutôt les profs de chimie qui ont des solutions en général.
Merci:
Dites mettez vous en grève un peu les profs la ;)
samich:
Ben flûte, moi qui pensait être en discussion privée avec Manu...
Qu'est ce que vous foutez là?
Z'êtes quand même pas en train d'espionner comment je fais mes listes de merdes?
Z'êtes scatophiles? Vous aimez ça le caca?
Manquerait plus qu'il y ait des joueurs Menoth qui viennent dans ce recoin perdu du forum pour voir comment une quiche comme moi tentera en vain de contrer Harby...
Arhnayel:
--- Citer ---Manquerait plus qu'il y ait des joueurs Menoth qui viennent dans ce recoin perdu du forum pour voir comment une quiche comme moi tentera en vain de contrer Harby...
--- Fin de citation ---
T'inquiète, seul Titi lis tes posts, et il vient de passer Cryx. Tu peux exposer ton plan à base de Grayle + Side Step sur le Judi pour finir dans Harbinger sans problème.
Titi:
--- Citation de: Arhnayel le 25 septembre 2019 à 19:12:55 ---
--- Citer ---Manquerait plus qu'il y ait des joueurs Menoth qui viennent dans ce recoin perdu du forum pour voir comment une quiche comme moi tentera en vain de contrer Harby...
--- Fin de citation ---
T'inquiète, seul Titi lis tes posts, et il vient de passer Cryx. Tu peux exposer ton plan à base de Grayle + Side Step sur le Judi pour finir dans Harbinger sans problème.
--- Fin de citation ---
Exact ! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique