WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (50/175) > >>

brutus:

--- Citer ---Facile ! Brutus joue K.A.R.R., Samich joue K.I.T.T. et toi, tu joues Michael Knight.

--- Fin de citation ---
C'est un tournoi déguisé ?  8)

--- Citer ---Bon par contre faut qu'on se mette d'accord pour Troyes parce qu'a ce rythme on va etre 3 a jouer K2000 :D

--- Fin de citation ---
Arrangez-vous, moi je prendrai tout autre chose !! Chuuuut ca va encore etre de la nouveautée kikoulol qui fait rire (ou pas  ;D )

manu74:
Nan mais en vrai, en tant que WTC fanboy, si vous me trouvez 2-3 Harriers (et on peut demander a Titi hein !), je bascule sur Absy2 :P

Titi:

--- Citation de: Manu69 le 01 octobre 2019 à 10:15:55 ---... si vous me trouvez 2-3 Harriers (et on peut demander a Titi hein !)...

--- Fin de citation ---
Je peux en prêter 4 ! ;)

samich:
Ben fait moi tout me va... Si je ktc pas comme-ci, je le ferai comme ça... C'est pas un problème...

samich:
Y'a un truc que je trouve super interessant dans cette faction, c'est le fait d'avoir accès à pas mal  de solo à 1 pt et des beast à 3pt.
Et pour le scenar c'est quand même ultra pratique.
Donc là ma partie contre tagrosh et brad, j'étais très content de poser au tour2 mes trois spell martyr sur les drapeaux, prendre mes 3 points de scenar. Derrière il me les explose mais au final j'ai perdu trois point et j'ai encore trois solos à poser sur les drapeaux.
Entre 3 spell martyr, 2 sheperd, et gobber chief et deux harriers ben je trouve qu'il y'a quand même des trades super sympas à faire.
Je méditationne là dessus quand je fais caca aux toilettes. C'est le seul endroit où l'on vient pas me chercher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique