WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (56/175) > >>

Wulfkrieg:
Oui et c'est amusant. Sauf que tu n'as rien d'autre dans la liste et du coup tu perds.
Au scénario et à l'attrition voire au KtC.

Bref c'est rigolo mais nul.  J'ai lâché l'affaire après une dizaine de parties.

samich:
Ok. Je pense aussi qu'avec Tagrosh2 il a pas sa place.
De toute façon faut que j'évite de penser au colosse pour le master. Je les joue pas très bien je crois.

manu74:

--- Citation de: Wulfkrieg le 05 octobre 2019 à 16:32:18 ---Oui et c'est amusant. Sauf que tu n'as rien d'autre dans la liste et du coup tu perds.
Au scénario et à l'attrition voire au KtC.

--- Fin de citation ---

Surtout au scenario. A l'attrition pas trop plus que d'habitude en blight, meme plutot moins. Au KTC ca m'est pas arrivé sauf apres avoir raté le mien.
Apres Thags2 encaisse autant avec un carni qu'avec un BB dans 80% des cas, au prix d'une fury qu'on peut en general se permettre.
L'absence du BB se fait plus ressentir en melee, a la touche ou au degat. Mais la aussi dans 3/4 des cas, Thags2 tape assez fort sans le BB, et l'attrition se passe deja mieux avec 2 lourdes de plus ou carni + soutien.
Reste la synergie avec les bouches mais j'ai eu l'impression qu'en fait, ca fait pas enorme de difference. les bouches font chier de base suffisament sans avoir besoin d'etre ARM20.

samich:
Bon c'est parti pour des listes à fixer sinon je vais me faire déborder par la peinture au dernier moment...

 75 Primal terrors
 Kallus, Devastation of Everblight
Kallus 2 +28
Carnivean 18
Scythean 16
Scythean 16
Seraph 14
Ammok the Truthbearer 4
Spell Martyr 1
Spell Martyr 1
Spell Martyr 1
The Forsaken 4
Warmonger War Chief 5
Blighted Ogrun Warmongers (max) 13
Gorag Rotteneye 0(6)
Croak Raiders (min) 10
Hellmouth 0(6)
Hellmouth 0(6)

Alors pourquoi primal terrors ben car ça permet avec Ammok d'avoir un dispel pour gérér les sorts type rebuke et de gérer les incorporels. Reste à réflechir si les croak ont leur place ou pas. Oui clairement dans certains match et pas du tout dans d'autres. Donc soit je les met ou soit je les retire et je trouve de la place pour une deuxième unité de warmonger ou de warspears. Warmonger probablement car je n'aurais pas les points pour l'ua des warspears sauf si je vire une Hellmouth.

Nephilim warbeasts gain Unyielding
Warlocks gain Tactician [Blighted Nyss].
 75
 Lylyth, Herald of Everblight
Lylyth 1 +30
Naga Nightlurker 8
Nephilim Bolt Thrower 11
Seraph 14
Stinger 4
Stinger 4
Typhon 20
Blighted Nyss Shepherd 1
Blighted Nyss Shepherd 1
Craelix, Fang of Everblight 0(6)
Rorsh 15
The Forsaken 0(4)
The Forsaken 0(4)
Blackfrost Shard 9
Blighted Nyss Raptors (max) 18

Liste lolilesque

Sinon ça va être Lylyth/Tagrosh2/Vayl2

samich:
Je vais recevoir prototus et des croak raiders tout peints!
Cool donc je peux envisager d'autres listes...
Et être sûr d'arriver chez Nyenyel avec mon caddy pour le master...

Une liste Lylyth2 avec que des tirs de feu et des croak raiders... Et pourquoi pas une gunline avec Absy2 et des coak raiders et prototus... Et pourquoi pas des... Argggghh...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique