WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (58/175) > >>

samich:
Euh... C'est moi ou on a la palme des beasts légères inutiles et très chères dans cette faction?
Même avec unyealding en children, t'as pas envie de les jouer...

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 11 octobre 2019 à 10:10:30 ---Euh... C'est moi ou on a la palme des beasts légères inutiles et très chères dans cette faction?
Même avec unyealding en children, t'as pas envie de les jouer...

--- Fin de citation ---
Les Nephilims sont particuliérement, atrocement mauvais. Les autres sont mauvais aussi, mais au moins genre le Raek ou le Teraph ont un vague intêret.

samich:
Clairement t'as pas envie de faire un spam de légères en blight...
Dans certain cas tu peux prendre certaines fig pour leur animus ou certaines capacités mais mon dieu, qu'est ce que c'est en dessous des autres factions... tout les nephilims meritent une attaque minimum en plus... Ou une baisse de points... C'est quoi c'est pow 12 avec une mat tout caca... déjà que les lourdes c'est pas folichon... Enfin bon, on fera avec... Même les biquettes (gnarlhorn et riphorn) de chez boros, je les prendrai sans hésiter en blight...

baldur59:
Le spam de shedder est connu qu'en même et peut être intéressant non ?

TheLazyHase:

--- Citation de: baldur59 le 11 octobre 2019 à 11:43:29 ---Le spam de shedder est connu qu'en même et peut être intéressant non ?

--- Fin de citation ---

Avis d'informaticien : ce ne sont pas des légères.

Avis plus sérieux : ca va pas trés loin, ca tape pas trés fort, ca génére un million de points de fury, et ca a des match up où c'est perdu avant d'avoir jeté les dés. Mais ca a été amené au WTC donc j'imagine que ca a aussi ses bons matches.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique