WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
Wulfkrieg:
Avec Absy2 c'est bien le tour du feta
Avec thags2 ça a perdu beaucoup d'intérêt
Avec le reste ce n'est pas joué
samich:
--- Citation de: baldur59 le 11 octobre 2019 à 11:43:29 ---Le spam de shedder est connu qu'en même et peut être intéressant non ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est connu. J'étais peut être en train de l'envisager avec absy2 et Tagrosh2.
Mais c'est des lessers, je parlais des light.
--- Citation de: TheLazyHase le 11 octobre 2019 à 11:53:55 ---
--- Citation de: baldur59 le 11 octobre 2019 à 11:43:29 ---Le spam de shedder est connu qu'en même et peut être intéressant non ?
--- Fin de citation ---
Avis d'informaticien : ce ne sont pas des légères.
Avis plus sérieux : ca va pas trés loin, ca tape pas trés fort, ca génére un million de points de fury, et ca a des match up où c'est perdu avant d'avoir jeté les dés. Mais ca a été amené au WTC donc j'imagine que ca a aussi ses bons matches.
--- Fin de citation ---
ben le problème surtout c'est que t'as à côté. Mettre 20 points dans 5 shredder et 20 points dans des chosen, le choix est vite fait... ou des raptors... Ou n'importe quoi qui tienne la route.
Y'a des trucs à faire. Des stingers avec les lylyth aussi. Après ça va pas retourner le metachose... Mais je suppose que y'a des trucs très drôle... Dommage que je ne puisse tester tout ça...
Je sens que je vais me prendre des bonnes roustes au master, des clockage tour2...
Je vise le 1 point pour les qualifs au-dessus c'est irréaliste... Déjà que 1 point...
samich:
--- Citation de: Wulfkrieg le 11 octobre 2019 à 12:35:43 ---Avec Absy2 c'est bien le tour du feta
Avec thags2 ça a perdu beaucoup d'intérêt
Avec le reste ce n'est pas joué
--- Fin de citation ---
Oui pour absy2 et le tour du feat.
Avec Tagrosh2, j'y vois un interêt. Mais je préfère le taire histoire de surprendre du noob... ;D
Arhnayel:
Parles-en à Wulf' ou moi avant le tournoi, quand même. Qu'on te dise si c'est jouable, légal avec les règles etc. Je te connais...
samich:
Tout ce qu'il y'a de plus légal. Un plan samichien digne du plan contre Harby dont je t'avais parlé et que je n'ai pas pu essayé. Tellement con que ça peut que marcher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique